Retourner un produit

RÉTRACTATION SANS INDICATION DE MOTIF (RETOUR DU PRODUIT)

Vous n'avez pas choisi le bon produit ? Vous n'avez pas à vous soucier de choisir des parfums et des produits cosmétiques chez nous. Vous pouvons résilier le contrat d’achat dans un délai de 90 jours sans indiquer de motif.

Quand puis-je résilier le contrat sans indiquer de motif?

Chez nous, vous pouvez retourner tous les produits que vous avez achetés sur notre site. L’exception concerne les produits qui

a) Ont été personnalisés ou fabriqués conformément à vos exigences (par exemple, un emballage avec gravure)

b) Ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène (par exemple, des produits cosmétiques ouverts et d'autres produits qui entrent en contact direct avec la peau)

En outre, il n'est pas possible de résilier le contrat relatif au paquet cadeau lorsque nous avons déjà emballé les produits pour vous. Veuillez noter que vous êtes légalement responsable de la réduction de la valeur des produits si vous les manipulez autrement que pour vous familiariser avec la nature, les caractéristiques et les fonctionnalités des produits (par exemple, si vous utilisez un parfum après l'avoir déjà essayé une fois). Par conséquent, nous ne pouvons vous rembourser qu'un montant proportionnel).

Que dois-je faire si je résilie le contrat sans indiquer de motif ?

Dans les 90 jours suivant la réception des produits, informez-nous de votre décision de résilier le contrat. La meilleure option est de nous contacter par courrier électronique à info@notino.be ou au numéro de téléphone +32 (2)3 42 04 98. Vous pouvez également utiliser le formulaire type de rétractation du contrat, que vous trouverez ici.

Envoyez les produits sans délai, au plus tard dans les 14 jours après la rétractation du contrat.

Nous vous rembourserons le prix d'achat total dans les 14 jours suivant la date de rétractation si la marchandise est bien retournée en ce délai. Nous pouvons attendre avec le paiement jusqu'au retour des produits, conformément à la loi. Si vous résiliez le contrat dans les 14 jours suivant la réception des produits, vous aurez également droit au remboursement des frais de livraison correspondant au mode de livraison le moins cher.

Contacts

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions concernant la rétractation du contrat d’achat sans indication de motif, si vous nous contactez par e-mail à info@notino.be ou par téléphone au +32 (2)3 42 04 98.

Vous avez une question ? Ecrivez-nous.








Après envoi, la société Notino Benelux B.V. traitera vos données pour répondre à votre demande sur la base de son intérêt légitime. Conformément à la Politique de confidentialité, vous pouvez vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles.