Tout savoir sur la marque Filorga

L’histoire de la société française Filorga remonte aux années 1970 où le docteur Tordjman commence des recherches sur le vieillissement de la peau. La marque fait breveter la technologie NCTF® –la solution magique qui ralentit ce processus et corrige les imperfections existantes.

 

Les Laboratoires Filorga se sont tout d’abord mises à développer des produits professionnels. Les peelings aux acides de fruits, la mésothérapie ou les injections d’acide hyaluronique ont connu rapidement un succès énorme auprès des professionnels de la chirurgie plastique et des dermatologues.

Inspirée du succès de ses soins professionnels, la société Filorga a lancé en 2007 sa première gamme de produits cosmétiques pour un usage domestique. La collection Medi-Cosmetique® apporte une solution non invasive, mais efficace. Vous pouvez essayer l’efficacité de la crème Filorga Time Filler ou du masque Filorga Meso Mask chez vous sans vous rendre à une clinique. Les produits cosmétiques Filorga luttent contre les rides, redonnent à la peau de l’éclat et de la densité, la peau est renforcée. Pour une belle peau sans signes de vieillissement et d’imperfections.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12 3

12 3 Afficher plus Nahoru