À propos de la marque Estée Lauder

Les produits cosmétiques Estée Lauder portent le nom de leur fondatrice, qui au XXe siècle, a provoqué une révolution dans le monde de la beauté. En tant que nièce d’un pharmacien, Estée a commencé à fabriquer des produits cosmétiques déjà pendant sa jeunesse et a créé tôt sa première crème visage. En 1946, elle a commencé à vendre ses propres produits Estée Lauder.

 

La marque Estée Lauder a évolué grâce au dévouement, à la persévérance et à la passion. Estée fréquentait souvent les salons de beauté dans tout New York. La marque prospérait grâce à des recommandations personnelles de ses clientes. Ainsi, les soins visage Estée Lauder sont devenus célèbres en peu de temps.

 Essayez le célèbre maquillage Estée Lauder qui fait désormais partie intégrante de nombreux coffrets de beauté, ou la crème Estée Lauder qui fera renaître votre peau. Sans oublier les parfums Estée Lauder, comme l’eau de parfum pour femmes Estée Lauder Pleasures, l'eau de Cologne du même nom pour hommes, ou encore l’irrésistible parfum Estée Lauder Modern Muse pour femmes.


en savoir plus cacher le texte

Filtre

Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions

Catégorie

Pour qui ?

Évaluation

  •   12
  •   2
  •   1
  •   1
Recommandés