Combien de produits puis-je placer dans un paquet cadeau ?
Chaque paquet peut contenir jusqu’à 3 produits. De cette façon, il sera du plus bel effet à son ouverture. Si vous souhaitez faire emballer plus de produits, il vous suffit de sélectionner un autre paquet dans le menu. À chaque commande, vous pouvez faire emballer jusqu’à 4 paquets cadeaux.
Faut-il que l’ensemble des produits commandés soit emballé ?
Non, ce n’est pas nécessaire. Ce que vous ne retenez pas dans votre sélection Emballage cadeau ne sera pas emballé.
Quand le colis sera-t-il livré ?
Nous mettons un point d’honneur à emballer vos cadeaux avec le plus grand soin. La livraison peut donc être retardée d’environ 1 ou 2 jours ouvrables.
Le paquet cadeau ne risque-t-il pas d’être abîmé pendant le transport ?
Pas d’inquiétude, le paquet cadeau est toujours placé dans une boîte d’expédition standard afin de le protéger.
Est-il possible de retourner des produits qui ont été emballés dans un paquet cadeau ?
Oui, vous pouvez retourner les produits qui ont été livrés dans un paquet cadeau. Cette possibilité ne s’applique toutefois qu’aux produits et non au paquet cadeau.
Le service d’emballage n’est actuellement pas disponible.
Malgré toute sa volonté, notre équipe chargée de la préparation des cadeaux ne peut emballer qu’un nombre limité de produits par jour. Lorsque le nombre maximum de cadeaux à emballer est atteint, vous pourrez utiliser ce service dès le lendemain.
La facture est-elle jointe au colis ?
La facture est jointe au colis uniquement si vous le retirez en personne. Lorsque la livraison est effectuée par un transporteur, la facture vous est envoyée par e-mail.