EMBALLAGE CADEAU

Vous n’aimez pas emballer les cadeaux ? Pas de souci. Nous le faisons pour vous !

Vous achetez des produits sur notre site qui vont être offerts et vous n’avez pas envie de les emballer ? Nous pouvons vous faire un emballage cadeau au moment du traitement de votre commande. Inutile de vous tracasser. Il ne vous restera qu’à offrir votre cadeau emballé avec élégance, à moins que vous ne souhaitiez l’envoyer directement à son heureux destinataire. Si vous souhaitez que votre commande soit envoyée dans un emballage cadeau, il vous suffit de sélectionner cette option dans votre panier à la fin de votre commande et de choisir votre couleur préférée. En fonction des dimensions et de la quantité des produits que vous aurez sélectionnés, nous choisirons une boîte cadeau ou un papier cadeau avec le motif de votre choix et nous emballerons votre cadeau avec soin. Et pour que votre cadeau soit encore plus raffiné, nous n’oublierons pas d’y assortir un joli nœud.

Combien vous coûtera votre emballage cadeau ?

Pour chaque type d’emballages cadeaux, vous payerez un prix forfaitaire de 4,99 EUR

Comment commander votre emballage cadeau ?

Avant de finaliser votre commande, vous pouvez choisir cette option en sélectionnant la case « Livrer ma commande dans un emballage cadeau ». Vous trouverez cette option sous l’aperçu de votre commande dans votre panier. Vous pourrez ensuite choisir le motif d’emballage cadeau préféré. (Les couleurs qui apparaissent à l'écran peuvent être légèrement différentes des teintes réelles.)

Quand recevrai-je mon colis ?

Nous emballons votre parfum avec soin pour obtenir un résultat parfait. La livraison du colis peut donc être retardée d'environ 1 ou 2 jours.

Sommes-nous vraiment en mesure d’emballer chaque produit ?

Le service « Paquet Cadeau » est proposé pour tous les produits que vous trouverez dans notre boutique en ligne. S'il arrivait cependant que nous ne soyons pas en mesure d’emballer votre commande dans un paquet-cadeau, notre service clientèle vous contactera immédiatement.

La totalité de votre panier doit-elle être emballée dans un même paquet cadeau ?

Oui. Si vous choisissez le service « Paquet Cadeau », nous emballerons la totalité de votre commande dans un même emballage.

Comment choisir la couleur de la boîte et du nœud ?

Après avoir activé le service « Paquet Cadeau » dans le panier, vous verrez toutes les options liées à vos paquets cadeaux. Il vous suffit alors de cliquer pour sélectionner celle qui vous plaît le plus.

Vous souhaitez envoyer votre paquet cadeau directement à son destinataire ?

Si vous souhaitez vraiment surprendre quelqu’un, nous pouvons lui envoyer le cadeau en votre nom ! Comment faire ? Complétez l’adresse du destinataire de votre cadeau dans la section adresse de livraison à la fin de la commande. Complétez ensuite votre adresse dans la section adresse de facturation. Nous chargeons du reste.

Les produits commandés peuvent-ils être emballés séparément ?

Les produits de chaque commande seront emballés tous ensemble.

Que faire, dès lors, si vous ne souhaitez pas que votre paquet cadeau contienne tous les produits de votre commande ?

Pour le moment, nous emballons tous les produits dans un même paquet. Si vous souhaitez qu’un ou plusieurs produits que vous achetez ne soient pas emballés(s) ensemble, nous vous conseillons de le(s) commander séparément.

Si je souhaite retourner un produit pour lequel j’avais demandé un paquet cadeau, me rembourserez-vous également le montant correspondant au paquet cadeau ?

Si vous souhaitez retourner ou réclamer un produit qui a été livré dans un paquet-cadeau, cette réclamation ne concernera que le produit lui-même.

Est-il possible de changer la couleur de l’emballage cadeau après la commande ?

Lorsque votre commande a été finalisée, il n’est plus possible de modifier votre sélection.

Est-ce que mon paquet cadeau ne risque pas d’être endommagé pendant le transport ?

Nous mettons le paquet cadeau toujours dans une boîte d’expédition standard afin de garantir une livraison impeccable de votre colis.

Vous n’avez pas trouvé la possibilité de demander un paquet cadeau ?

Les paquets cadeaux sont réalisés par une équipe spécifique avec soin. Comme le nombre de paquets par jour est limité, vous pouvez demander ce service le lendemain.

Vous avez une question ? Ecrivez-nous.

Les cases marquées par l'astérisque * sont obligatoires.






Après envoi, la société Notino Benelux B.V. traitera vos données pour répondre à votre demande sur la base de son intérêt légitime. Conformément à la Politique de confidentialité, vous pouvez vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles.