Rasage et épilation pour femme

Meilleures ventes

Choisissez tout pour le rasage des jambes, des aisselles et des parties intimes des femmes à un seul endroit ! Vous trouverez ici des rasoirs pour femme  manuels et électriques, des rasoirs jetables pour femme et des tondeuses pratiques bikini, vous permettant de vous débarrasser facilement et rapidement des poils. Pour les rasages avec un rasoir manuel, n’oubliez pas d’acheter la mousse à raser pour femme, de l'huile de rasage ou un gel de rasage doux pour femme, ce qui facilitera le rasage et évitera les irritations. Et pour la suite des soins, optez pour un baume apaisant et une crème après-rasage pour femme !

Comment se raser les jambes ?

  • Le meilleur moment pour s’épiler les jambes est le soir sous la douche ou dans le bain. Les poils se ramollissent et deviennent plus faciles à enlever.
  • Appliquez du gel ou de la mousse à raser pour femme. Étalez-la complètement.
  • Suivez le sens de la pousse des poils en utilisant le rasoir et rasez tous les poils. Rincez l’appareil après chaque passage.
  • Enfin, n'oubliez pas les produits après-rasage pour femme. Les crèmes ou huiles après-rasage nourrissent, adoucissent et, surtout, apaisent la peau.
  • Si vous souhaitez ralentir la repousse des poils, essayez le ralentisseur de repousse des poils qui affaiblit la racine des poils et qui vous assure un résultat lisse sur le long terme.

Retrouvez le meilleur pour la dépilation et l'épilation pour femme sur notino.be !