En capturant l’essence du glorieux héritage de la culture arabe dans ses authentiques fragrances orientales, Lattafa, une grande marque de parfums originaire de Dubaï, ouvre les portes de l’univers des parfums raffinés et envoûtants des Émirats arabes unis à plus de 60 pays dans le monde.
L’idée de créer des parfums faisant écho au luxe et à l’élégance de la culture arabe est née en 1980 de la collaboration entre Sheikh Shahid Ahmad et Shoaib Iqbal. Le nom de leur marque, Lattafa, s’inspire des mots arabes « Latif », qui signifie « gentillesse », et « Lateefa », qui se traduit par « agréable ». Les deux cofondateurs avaient au départ pour ambition de créer des parfums de luxe pour une clientèle locale au Moyen-Orient. Mais cette jeune entreprise est rapidement devenue une entité de renom exportant ses produits dans les quatre coins du monde et, au fil du temps, ce sont trois générations de la famille Sheikh qui ont œuvré au développement et à l’expansion de son portefeuille.
Offrez-vous le luxe du monde arabe et essayez les parfums Lattafa. Les parfums créés par cette marque expriment l’individualité, procurent des sensations profondes et suscitent des émotions positives. Les eaux de parfum mixtes, telles que le parfum aromatique Lattafa Ana Abiyedh Rouge, le parfum épicé Lattafa Badee Al Oud Oud For Glory ou encore le parfum épicé cuir Lattafa Oud Mood, permettent aux femmes et aux hommes d’exprimer leur personnalité. L’eau de parfum pour homme Lattafa Raghba For Man, quant à elle, propose une réinterprétation plus fraîche et plus citronnée des parfums orientaux, tandis que Lattafa Velvet Oud, une fragrance mixte, enveloppe la personne qui la porte d’un voile de sensualité.
en savoir plus