Tout savoir sur la marque Uriage

Il y a déjà 2000 ans, une source d’eau thermale exceptionnelle, Uriage, a été découverte au cœur des Alpes françaises. Elle traverse la roche de la montagne pendant 75 ans et s’enrichit de minéraux et d’oligo-éléments tout au long de son parcours. Depuis 1992, les laboratoires dermatologiques Uriage exploitent les effets bénéfiques de cette eau régénératrice dans leurs produits cosmétiques innovants.

 

L'eau thermale Uriage aide à apaiser la peau, à prévenir la déshydratation et à renforcer la barrière protectrice naturelle de la peau. Afin de préserver toute sa pureté et sa richesse naturelle, elle est puisée directement à la source.

Grâce à ses effets, les cosmétiques Uriage sont recommandés par les dermatologues du monde entier et séduisent de nombreux consommateurs, à tel point qu'une Eau Thermale Uriage est vendue toutes les 10 secondes !

Parmi les produits les plus populaires de cette marque française, on retrouve entre autres la crème pour le visage Uriage Crème, la crème Uriage Bariéderm qui prend soin des mains, la crème nourrissante Uriage Xémose ou encore la lotion nettoyante Uriage Hyséac. Il convient également de mentionner la gamme de produits rajeunissants Uriage Age Protect, les soins pour peaux sensibles Uriage Roséliane et les crèmes solaires Uriage Bariésun. Les plus petits d’entre nous ne sont également pas laissés-pour-compte – en effet,  Uriage propose une gamme complète de produits pour bébés testés dermatologiquement.

Découvrez les bienfaits de l’eau des Alpes. Votre peau vous en remerciera !

en savoir plus cacher le texte