Fards à paupières

Filtre
Prix

jusqu'à

Pour qui ?
Cadeaux et promotions
Évaluation
  •   30
  •   7
  •   4
  •   2
  •   1
Meilleures ventes

Le fard à paupières mettra somptueusement en lumière la couleur de vos yeux. Désormais, votre regard attirera toute l’attention ! Grâce à une palette de fards à paupières, vous deviendrez rapidement une experte en la matière. Si vous recherchez un produit de maquillage adapté pour les voyages ou pour votre sac à main, misez sur un fard à paupières en crayon ou sur une ombre à paupières mono. Les personnes portant des lentilles de contact, en revanche, apprécieront les fards à paupières crémeux ou liquides. Par contre, si la météo s’annonce pluvieuse le jour de votre rendez-vous ou de votre entretien, un fard à paupières waterproof vous épargnera bien des désagréments.

Choisir le bon type d’ombre à paupières n’est que la moitié du travail. La couleur, que vous sélectionnez en fonction de votre style et de la couleur de vos yeux, joue également un rôle important. La teinte du fard à paupières doit être à l’opposé de celle de vos yeux, c’est-à-dire contrastée.

Si vous désirez un look à la fois raffiné et naturel, tentez les palettes de fards à paupières nudes. Ils siéent à tout le monde, sans exception ! Par contre, lorsque vous souhaitez être au centre de toutes les attentions, par exemple lors d’une soirée, optez pour des fards à paupières colorés ou scintillants.

Quelles teintes de fards à paupières conviennent à vos yeux ?

Les fards à paupières pour les yeux bleus

Les yeux bleus ont la chance d’avoir l’embarras du choix ! Les fards à paupières marron foncé, rose clair et violets sont parfaits pour les yeux bleu clair. Les teintes métallisées, elles, sont toutes indiquées pour les yeux bleu ciel. Les ombres à paupières abricotées conviennent davantage aux yeux bleu-vert.

Les fards à paupières pour les yeux verts

Le fard à paupières de couleur violette est idéal pour les yeux verts. Si vous n’aimez pas le violet, essayez des teintes plus vives ou des couleurs crèmes, rosées ou argentées. Les fards à paupières bleu profond illuminent également les yeux. Pour une soirée, c’est le doré métallisé qui est de mise.

Les fards à paupières pour les yeux bruns

Pour les yeux bruns, les fards à paupières beiges, abricot et verts sont les plus adaptés. Privilégiez plutôt des teintes intenses ou, au contraire, des couleurs claires pour éviter de masquer vos yeux. En soirée, faites confiance aux fards à paupières smoky.

Les fards à paupières pour les yeux gris

Les yeux gris sont très rares et méritent donc d’être mis en valeur ! Les fards à paupières distinctifs ou scintillants conviennent à toutes les personnes qui ont les yeux gris. Essayez par exemple des fards à paupières dorés en soirée et des nuances de violet ou d’orange la journée.

Comment appliquer vos fards à paupières ? 3 règles à suivre pour obtenir un résultat fantastique

  1. Utilisez un maximum de 3 teintes d’ombre à paupières.
  2. Les couleurs les plus foncées doivent être appliquées sur le coin extérieur de l’œil et être estompées vers l’intérieur.
  3. Avant de vous maquiller les yeux, appliquez une base de fards à paupières pour un effet longue tenue garanti.

Faites votre choix parmi une large gamme de teintes sur notino.be. Vous trouverez des fards à paupières de qualité et des palettes d’ombres à paupières de grandes marques telles que NYX Professional Makeup, Makeup Revolution et bien d’autres encore !