Soin peau sèche

La peau sèche du visage a besoin d'une hydratation suffisante tout au long de l'année. Apportez-lui les soins qu'elle mérite. Pariez sur des produits qui ne dessèchent pas la peau et sur une crème hydratante adaptée aux peaux sèches pouvant traiter les peaux sujettes aux desquamations ou aux démangeaisons.

 

Comment prendre soin de la peau sèche

Ne sous-estimez pas le nettoyage quotidien. Le lait démaquillant, l'huile ou le nettoyant sans alcool, qui ne dessèchent pas la peau, sont parfaits pour démaquiller la peau sèche.

Après un nettoyage parfait, pensez à appliquez une crème de jour et de nuit pour peau sèche qui apporteront l’hydratation nécessaire. Pour une hydratation intense de la peau, utilisez un sérum ou un booster hydratant visage avant d'appliquer la crème pour peau sèche et traitez votre peau avec un masque visage nourrissant au moins une fois par semaine.

Prévenez le dessèchement de la peau

N'oubliez pas les rituels quotidiens qui empêcheront un dessèchement supplémentaire de la peau. Voici quelques conseils pour vous :

  • Ajoutez des huiles hydratantes au bain en hiver et réduisez le temps de bain.
  • Après la douche, essuyez doucement votre peau sans la frotter et appliquez ensuite une crème 3 minutes après la douche.
  • Buvez beaucoup d'eau, n’épicez pas trop vos plats.

Pariez sur la qualité des produits cosmétiques pour peau sèche des marques Bioderma, Eucerin ou Avène et profitez d'une peau hydratée toute la journée et toute la nuit.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Cosmétiques et accessoires
  • Visage
  • Peau sèche

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Marque

Afficher plus …

Classé selon les meilleures ventes Selon le prix

12 3 42

12 3 4 5 42 Afficher plus