Crayons sourcils

Le maquillage sourcils met en valeur le regard et donne un aspect au visage. Pour que l’impression soit impeccable, vos sourcils doivent avoir la bonne couleur, forme et largeur. Vos sourcils ne sont pas naturellement parfaits ? Ce n’est pas un problème ! Un bon crayon à sourcils, gel, fard ou un kit complet à sourcils vous aideront. Quel produit choisir pour mettre en valeur vos sourcils ?

 

Crayon sourcil

Un crayon à sourcils convient pour souligner vos sourcils. Chose parfaite, c’est que vous pouvez l’utiliser pour remplir les zones où des poils manquent. Peignez tout d’abord les sourcils et tracez ensuite finement leur forme naturelle.

Fards à sourcils

Les fards à sourcils sont le juste milieu. Ils colorent naturellement les sourcils et permettent de définir leur forme. Pour les appliquer, utiliser un pinceau à sourcils spécial biseauté. La forme souhaitée se dessine par rapport à la ligne supérieure du sourcil. Enfin, peignez vos sourcils avec une spirale à sourcils.

Gel à sourcils

Le gel sourcils ou mascara sourcils dessine finement l’ensemble des poils de vos sourcils et accentue leur couleur. En même temps, son aspect d’ensemble est fin et naturel.

Il faut toujours choisir la couleur des teintes, du mascara ou du crayon à sourcils par rapport à la couleur de vos cheveux, afin que les sourcils paraissent naturels. La gamme de teintes de couleurs de Notino est très riche. Choisissez parmi elles celle qui vous conviendra la plus.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Cosmétiques et accessoires
  • Maquillage
  • Yeux
  • Crayons sourcils

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à