Crayons sourcils

Définissez la forme de vos sourcils, mettez vos yeux en valeur et redonnez de l’expression à votre visage. Lorsque vous vous maquillez, pensez à utiliser un crayon à sourcils de la bonne teinte. Celui-ci encadre l’ensemble du visage et fait ressortir le maquillage de jour comme de nuit.

 

Les avantages du crayon à sourcils

  • Il vous permet de restructurer les sourcils.
  • Vous pouvez combler les zones dépourvues de poils.
  • Trait facile à enlever ou à modifier.

Comment choisir la teinte d’un crayon à sourcils ?

La teinte du crayon à sourcils doit être choisie en fonction de la couleur naturelle de vos sourcils. Si la couleur de vos cheveux et de vos sourcils est sensiblement différente, essayez de trouver une teinte aussi proche que possible de celle de vos cheveux. Si vous optez pour une nuance trop sombre, vos sourcils auront un aspect peu naturel et viendront gâcher votre maquillage.

  • Le crayon à sourcils marron est idéal pour les cheveux bruns, mais il convient également aux blondes. Il suffit de sélectionner la bonne nuance. De plus, vous pouvez modifier l’intensité de la couleur au moment où vous l’appliquez en commençant par un trait léger et en insistant progressivement.
  • Le crayon à sourcils noir est bien sûr réservé aux cheveux noirs.

Comment mettre les sourcils en valeur sans crayon à sourcils ?

Le crayon à sourcils n’est pas la seule solution. S’il ne vous convient pas, vous pouvez essayer d’autres produits pour souligner vos sourcils :

  • Le fard à paupières colore naturellement les sourcils et permet d’en définir la forme. Il s’applique sur les sourcils à l’aide d’un pinceau biseauté spécial, en dessinant la forme souhaitée d’après la ligne supérieure des sourcils. Les sourcils sont ensuite peignés au moyen d’un pinceau goupillon pour sourcils.
  • Le feutre à sourcils vous permet, tel un crayon, de dessiner les poils un par un.
  • La pommade ou la cire à sourcils met les sourcils en valeur durablement. Pour l’appliquer, vous aurez besoin d’un pinceau adapté.
  • Le gel ou le mascara à sourcils permet de dessiner délicatement tous les poils de vos sourcils et de rehausser leur couleur. Pour un résultat discret et naturel.

Conseil : vous désirez que votre maquillage des sourcils tienne le plus longtemps possible et ce, même dans les conditions les plus exigeanes ? Optez pour un crayon à sourcils waterproof !

Prenez soin de vos sourcils avec la même attention que vous prêtez à vos cils ou à vos lèvres. Adoptez un kit pour sourcils complet, pensez à ajuster et à épiler régulièrement vos sourcils et profitez chaque jour d’un look impeccable.

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes