Mine põhisisu juurde

Comment les évaluations des produits sont-elles collectées par Notino ?

Une évaluation est publiée de plusieurs manières sur notre site web :

Lorsque que vous achetez un article chez nous, vous pouvez décider de rédiger une évaluation concernant le produit. Il s’agit du moyen le plus courant pour publier une évaluation sur notre site web. En outre, quelques temps après votre achat, nous vous envoyons un e-mail dans lequel nous vous demandons de rédiger une évaluation portant sur le produit acheté. Nous vérifions l’identité de l’auteur de l’évaluation en contrôlant l'historique de ses achats. Si le client a vraiment acheté le produit chez nous dans le passé, nous marquons l’évaluation comme Vérifiée.

 

Vous pouvez également rédiger une évaluation portant sur des produits que vous n'avez pas achetés chez nous (mais que vous avez achetés ailleurs, par exemple). Nous ne pouvons garantir l'authenticité de ce type d’évaluations. Il en va de même pour les évaluations publiées avant le 28 mai 2022, pour lesquelles nous ne fournissons aucun indice car nous ne sommes pas en mesure de garantir l'authenticité de ces évaluations.
 
 

 

Nous envoyons des coffrets cadeaux contenant des produits gratuits aux influenceurs et aux testeurs. Ces personnes les essaient pour nous et rédigent une évaluation, si elles le souhaitent. Nous appelons une telle évaluation un Cadeau.

 

Nous ne modifions pas les évaluations de nos clients. Les seules exceptions concernent les évaluations potentiellement fauses, agressives ou ouvertement vulgaires, que nous supprimons immédiatement. Heureusement, ces évaluations sont peu nombreuses.

Vous avez la possibilité de dénoncer un avis potentiellement faux, agressive ou ouvertement vulgaire à l'adresse e-mail info@notino.be et nous evaluerons votre avis dans le plus court délai.

Vous souhaitez rédiger une évaluation ? Connectez-vous, cliquez sur l'onglet « Produits achetés » de votre profil, puis, choisissez le produit que vous souhaitez évaluer ou recherchez-le directement dans notre boutique en ligne après vous être connecté.
 
Depuis le 28 mai 2022, nous indiquons l'origine de chacune des évaluations ainsi que leur éventuel état de vérification. Les évaluations les plus anciennes peuvent être 100 % authentiques ou, au contraire, ne pas l’être du tout.