Burberry The Beat

eau de parfum pour femme 75 ml

Burberry The Beat eau de parfum pour femme 75 ml
Burberry The Beat eau de parfum pour femme 75 ml
Burberry The Beat eau de parfum pour femme 75 ml
75 ml
43,80

Code : BUR0114 | Plus de 20 unités en stock
pcs
GLS
mercredi 21/11/2018
Burberry The Beat
75 ml | 43,80

Description du parfum Burberry The Beat

L’eau de parfum Burberry The Beat The Beat est une fragrance à la fois dynamique et mystérieuse qui vous entoure d’une exceptionnelle aura particulièrement attrayante.

  • odeur d’agrumes
  • parfum boisé
  • pour les femmes modernes pleines de confiance en elles
  • pour une utilisation au quotidien

Composition

notes de cœur
iris, thé
notes de fond
cèdre, musc blanc, vétiver
notes de tête
bergamote, cardamome, mandarine, poivre rose
Type de parfum
boisé, floral

La marque Burberry

Burberry est une marque britannique iconique qui tire réellement son essence de son pays d’origine. Elle matérialise réellement l’élégance intemporelle, le style raffiné et l’héritage des traditions.

La marque Burberry est née en 1856 lorsque Thomas Burberry a commencé à travailler dans un magasin de vêtements spécialisés dans les activités de la campagne. Il s’est focalisé dans le développement de nouveaux matériaux et c’est en 1888 qu’il a découvert la gabardine, un tissu imperméable et respirant qu’il a fait breveter.

Les vêtements de la marque Burberry ont par exemple été particulièrement appréciés lors de l’expédition de Roald Amundsen vers le pôle sud. Les officiers de la première guerre mondiale portaient aussi ces manteaux qui ont rapidement été très appréciés des civils. Dans les années 50, la marque est aussi devenue fournisseur de la famille royale britannique.

Le logo iconique reconnaissable par son chevalier au galop et le motif à carreaux est depuis longtemps synonyme d’excellente qualité, tout comme c’est désormais également le cas des produits cosmétiques et parfums Burberry. Les valeurs traditionnelles de la marque sont présentes dans chaque parfum Burberry. Vous pouvez ainsi vous aussi tester la magie de l’élégance britannique.