Calvin Klein CK Be déodorant stick mixte

1×
Calvin Klein CK Be déodorant stick mixte
Calvin Klein CK Be déodorant stick mixte
75 ml
9,90

Code : CAK10007 | En stock
1
GLS
vendredi 25/06/2021
UPS Air Mail
dès demain mercredi 23/06/2021

Description Calvin Klein CK Be
Composition

Combinez vos parfums en un ensemble harmonieux. Le déodorant Calvin Klein CK Be libère le même arôme que votre parfum, formant un duo idéal.

Le produit :

  • protège efficacement contre la transpiration
  • offre une sensation de confort et de propreté qui perdure
  • apporte de la fraîcheur
  • renforce l'intensité du parfum de la même gamme

Mode d’emploi :
Appliquez sur des aisselles propres et sèches. Répétez à tout moment de la journée.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
menthe, mandarine, genévrier, bergamote, lavande
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
pêche, épices, magnolia
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
musc
Type d’emballage
déodorant stick

La marque Calvin Klein

La marque est fondée en 1968 par Calvin Klein et son partenaire commercial Barry Schwartz. Dans les années 80, alors que Calvin Klein commence à coudre son nom sur les poches arrières des jeans, ce vêtement jusqu’alors considéré comme très fonctionnel devient un accessoire de mode indispensable de chaque garde-robe.

La marque est célèbre pour ses lignes épurées et son style très simple. Calvin Klein est tout aussi connu pour ses parfums également devenus iconiques grâce à leur composition aromatique exceptionnelle, mais aussi grâce au design de leurs flacons.
Les premiers parfums sont créés à la fin des années 70 et beaucoup pensent encore aujourd’hui qu’ils sont l’expression même de l’atmosphère de la décennie de leur création.

Plus tard, au début des années 90, la marque lance les parfums révolutionnaires Obsession et Eternity qui deviennent de véritables légendes, confirmant à jamais la place de Calvin Klein dans le monde des parfums. Les fragrances Calvin Klein sont le fruit d’une collaboration avec de grands parfumeurs du monde entier qui a lieu sous le regard de l’une des plus grandes sociétés de cosmétiques Coty.

Avis clients Calvin Klein CK Be1