Calvin KleinCK One déodorant stick mixte

2×
Calvin Klein CK One déodorant stick mixte
Calvin Klein CK One déodorant stick mixte
Prix de vente conseillé
11,30

Vous économisez 10%
75 g
10,06

En stock | Code : CAK0302
1
bpost Livraison a domicile
lundi 13/12/2021
Retrait personnel
lundi 13/12/2021
UPS Air Mail
dès demain vendredi 10/12/2021

Conservez votre fraîcheur même au cours des journées les plus longues. Le déodorant en stick au célèbre parfum mixte Calvin Klein CK One élimine les mauvaises odeurs et vous procure une sensation durable de bien-être. Son arôme aux agrumes purs et légers rendra votre journée toujours plus agréable !

Caractéristiques :

  • élimine l’odeur de la sueur
  • célèbre arôme pour les femmes ou les hommes sans limite
  • laisse une sensation de fraîcheur qui dure
  • s’applique avec simplicité et confort
  • complète à la perfection l’eau de toilette issue de la même gamme

Application :
Appliquez le déodorant Calvin Klein CK One sur la peau préalablement nettoyée et sèche des aisselles.

Liste complète des ingrédients

PROPYLENE GLYCOL, BUTYLENE GLYCOL, PEG-8, WATER (AQUA/EAU) SODIUM, STEREATE, OLETH-20, POLOXAMER 407, FRAGRANCE (PARFUM), BENZYL SALICYLATE, BUTYPHENYL METHYLPROPIONAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EVERNIA FURFURACEAE (TREEMOSS) EXTRACT, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, LIMONENE, LINALOOL, SODIUM HYDROXIDE, TETRASODIUM EDTA. Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

Type d’emballage
déodorant stick

La marque est fondée en 1968 par Calvin Klein et son partenaire commercial Barry Schwartz. Dans les années 80, alors que Calvin Klein commence à coudre son nom sur les poches arrières des jeans, ce vêtement jusqu’alors considéré comme très fonctionnel devient un accessoire de mode indispensable de chaque garde-robe.

La marque est célèbre pour ses lignes épurées et son style très simple. Calvin Klein est tout aussi connu pour ses parfums également devenus iconiques grâce à leur composition aromatique exceptionnelle, mais aussi grâce au design de leurs flacons.
Les premiers parfums sont créés à la fin des années 70 et beaucoup pensent encore aujourd’hui qu’ils sont l’expression même de l’atmosphère de la décennie de leur création.

Plus tard, au début des années 90, la marque lance les parfums révolutionnaires Obsession et Eternity qui deviennent de véritables légendes, confirmant à jamais la place de Calvin Klein dans le monde des parfums. Les fragrances Calvin Klein sont le fruit d’une collaboration avec de grands parfumeurs du monde entier qui a lieu sous le regard de l’une des plus grandes sociétés de cosmétiques Coty.