Clive Christian No. 1 Eau de Parfum pour homme

Clive Christian No. 1 Eau de Parfum pour homme
Clive Christian No. 1 Eau de Parfum pour homme
50 ml

Code : CCH0100 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Description Clive Christian No. 1
Composition

Parmi les meilleurs parfums, l’eau de parfum pour homme Clive Christian No. 1 est le must. Son appellation définit parfaitement la créativité, le savoir-faire et la tradition avec lesquels elle a été créée. Laissez-vous emporter par un mélange magistral d’ingrédients rares et luxueux, qui incarnent l’essence même du raffinement masculin. Offrez-vous le summum.

  • parfum boisé oriental captivant
  • pour les hommes matures
  • est conçu pour être porté lors d’occasions spéciales

Composition du parfum
Vous sentirez d’abord les subtiles notes herbacées du thym, complétées par une noix de muscade chaleureuse qui, tel un faisceau doré, évoque l’esprit du Proche-Orient. Vous y percevrez ensuite les effluves du muguet imprégné de cardamome et d’huile d’armoise. Ces notes de parfum viendront s’ajouter à une combinaison rafraîchissante de bergamote, de mandarine de Sicile et de pamplemousse rose. Pour finir, vous y découvrirez les notes orientales de la base, comprenant des fèves de tonka enveloppées d’ambre doré, de bois de santal et de la vanille sucrée de Madagascar, et complétée par une légère touche de musc.

Histoire du parfum
L’effet éblouissant de l’eau de parfum Clive Christian No. 1 est le résultat du respect de normes strictes, régissant la fabrication des parfums, et du recours aux ingrédients les plus précieux au monde. Le flacon, qui paraît avoir été plongé dans de l’or, offre un travail de perfection que l’on peut apprécier grâce à son bouchon en or, prenant la forme d’une couronne. Celle-ci fait référence à l’histoire de la marque Clive Christian et à la société Crown Perfumery Company – la seule société au monde à avoir le droit d’utiliser la couronne de la reine britannique Victoria sur ses flacons de parfum.

Ce flacon, contenant la fragrance la plus chère du monde, est logé dans un luxueux coffret doublé de satin. La maison de parfum britannique d’où provient cette eau de parfum est réputée pour sa volonté de produire les meilleurs parfums du monde. Clive Christian lui-même considère le parfum No. 1 comme le meilleur des meilleurs et le qualifie de « parfum de son cœur ».

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
thym, noix de muscade
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
armoise, pamplemousse rose, bergamote, citron vert, muguet, mandarine de Sicile, cardamome, poivre de Jamaïque
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
ambre, vanille de Madagascar, bois de santal, musc, fèves de tonka
Type de parfum
oriental, boisé

Avis clients Clive Christian No. 1