Dior JOY by Dioreau de parfum pour femme

Dior JOY by Dior eau de parfum pour femme
Dior JOY by Dior eau de parfum pour femme
90 ml
88,90

Code : CHD09344 | En stock
1
GLS
vendredi 03/04/2020
UPS Air Mail
dès demain jeudi 02/04/2020

Description du parfum Dior JOY by Dior
Composition

L’eau de parfum pure comme le cristal, Dior JOY by Dior, capture les sentiments de joie parfaite grâce aux notes aromatiques de la lumière.

  • parfum boisé et floral
  • pour les femmes modernes pleines de confiance en elles
  • pour une utilisation au quotidien

Composition de la fragrance
Le parfum JOY by Dior s'ouvre sur une explosion de notes juteuses de mandarine et de bergamote évoquant un sourire radieux. Par la suite, vous ressentirez de fines caresses florales grâce aux essences de jasmin soyeux et à la rose légendaire de Grasse. En conclusion, le bois de santal chaud se développe ensemble avec du musc crémeux, du cèdre et du patchouli sensuel.

Histoire de la fragrance
La fragrance exprime le sentiment qu’est la joie en offrant une interprétation olfactive de la lumière. Le créateur François Demachy a créé une interprétation olfactive de la lumière à travers une sélection rigoureuse d'essences de fruits, de fleurs et de bois.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
bergamote, mandarine
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
jasmin, rose de Grasse
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
patchouli, cèdre, musc blanc, bois de santal
Type de parfum
floral, boisé

Nous avons écrit sur Dior JOY by Dior
Articles

La marque Dior

Dior – le symbole immortel de l’élégance, de la beauté et de la féminité. L’une des marques françaises les plus luxueuses a été créée en 1946 par le grand couturier Christian Dior. Sa première collection « New Look » a provoqué une véritable révolution, entrant définitivement dans l’histoire de la mode. Le premier parfum Dior n’a pas été long à suivre : Christian qui avait été inspiré par sa sœur l’a d’ailleurs dénommé Miss Dior.

Les parfums Dior sont étroitement liés à la France. La Provence et la ville de Grasse ont été pour Dior une source intarissable d’inspiration et il n’hésitait d’ailleurs pas à dire que dans cette ville, il se sentait autant couturier que parfumeur. Grasse est parfaitement située entre la mer et la montagne. La marque Dior y cultive aujourd’hui le jasmin et la rose, des fleurs exceptionnelles avec des parfums exceptionnels qui poussent donc dans un environnement tout aussi exceptionnel !

Dans les laboratoires de création parisiens Dior, les différents parfums voient le jour à partir de plus de 2500 ingrédients. Tous sont choisis avec beaucoup d’attention auprès des meilleurs producteurs au monde. Les parfums classiques sont ainsi complétés avec la Dior Private Collection, des fragrances authentiques et raffinées, d’une grande finesse, fruits de l’artisanat traditionnel de la fabrication des parfums.

Avis clients Dior JOY by Dior