Dolce & Gabbana The One

eau de parfum pour homme 150 ml

Dolce & Gabbana The One eau de parfum pour homme 150 ml
Dolce & Gabbana The One eau de parfum pour homme 150 ml
Dolce & Gabbana The One eau de parfum pour homme 150 ml
Dolce & Gabbana The One eau de parfum pour homme 150 ml
Dolce & Gabbana The One eau de parfum pour homme 150 ml
Dolce & Gabbana The One eau de parfum pour homme 150 ml
Dolce & Gabbana The One eau de parfum pour homme 150 ml
Dolce & Gabbana The One eau de parfum pour homme 150 ml
150 ml
78,20

Code : DOG2883 | Plus de 20 unités en stock
pcs
GLS
mardi 23/10/2018
Dolce & Gabbana The One
150 ml | 78,20

Description du parfum Dolce & Gabbana The One

L’eau de parfum Dolce & Gabbana The One For Men vous enveloppe dans un voile élégant, devenant une partie incontournable de votre personnalité.

  • parfum boisé et épicé
  • pour les gentlemen modernes
  • pour accompagner les tenues de soirée et lors des occasions spéciales

Composition

notes de cœur
cardamome, fleur d'oranger, gingembre
notes de fond
ambre, cèdre, tabac
notes de tête
basilic, coriandre
Type de parfum
boisé, épicé

La marque Dolce & Gabbana

Dolce&Gabbana : Il existe dans le monde de la mode plusieurs marques qui sont connues même de ceux qui ne s’y intéressent pas particulièrement. Dolce&Gabbana en fait partie. Cette célèbre marque italienne propose non seulementdes vêtements, des sacs ou des chaussures, mais aussi des parfums. Les fragrances de Dolce&Gabbana sont volontiers excentriques et attirent. La mentalité italienne s'y dévoile : ouverte, passionnée, sûre d’elle et pourtant un peu secrète.

Les designers de talent Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont créé une marque commerciale à leurs deux noms qui propose une des lignes les plus originales avec un style unique et une coupe irrésistible. Dolce&Gabbana est donc synonyme d’un luxe authentique et jamais conventionnel. Depuis sa création en 1985, cette forte identité a gagné en force et en finesse depuis plusieurs dizaines d’années. La créativité peu banale des fondateurs de la marque se reflète aujourd’hui dans la stratégie et l’image de la marque, l’aidant ainsi à se construire une position forte sur le marché.

La marque Dolce&Gabbana est présente dans plus de 40 pays du monde entier. Elle se vend dans des centaines de magasins d’accessoires de mode et de luxe.