Ermenegildo Zegna

Ermenegildo Zegna

La maison de couture italienne Ermenegildo Zegna, qui porte le nom de son fondateur, est principalement célèbre pour ses luxueux costumes pour homme, cousus à partir de tissus de la plus haute qualité.

L'histoire de la marque commence à Trivero, en Italie, en 1910. Elle est fondée par Ermenegildo Zegna, qui rêve de créer une entreprise qui produirait les plus beaux tissus du monde. La qualité est primordiale pour lui et, de plus, il a toujours pris soin de ses employés et de l'environnement. Ses successeurs ont continué sur cette lancée. En 1980, la première boutique Ermenegildo Zegna ouvre à Paris, puis deux autres voient le jour à Londres et à Milan. La marque italienne compte désormais plus de 500 magasins dans le monde.

Le premier parfum Ermenegildo Zegna voit le jour en 1992. Aujourd'hui, Ermenegildo Zegna compte à son actif plusieurs dizaines de parfums pour homme. Essayez, par exemple, l'eau de toilette Ermenegildo Zegna Uomo, qui renferme des notes aromatiques et boisées, l'incontournable parfum à base de oud Ermenegildo Zegna Indonesian Oud ou l'après-rasage Ermenegildo Zegna.

en savoir plus cacher le texte