Escentric Molecules Molecule 02eau de toilette recharge avec vaporisateur mixte

Escentric Molecules Molecule 02 eau de toilette recharge avec vaporisateur mixte
Escentric Molecules Molecule 02 eau de toilette recharge avec vaporisateur mixte
30 ml
38,90

Code : ECN0116 | En stock
1
Un cadeau pour vous
En ce moment la livraison est gratuite pour toutes les commandes.
GLS
vendredi 10/07/2020
UPS Air Mail
jeudi 09/07/2020

Description du parfum Escentric Molecules Molecule 02
Composition

Vous en avez assez des parfums classiques que vous sentez sur plusieurs personnes dans une même journée ? Les parfums de niche originaux constituent une excellente solution pour quiconque a l’envie de tenter de nouvelles choses. L’eau de toilette mixte Escentric Molecules Molecule 02 vous enchantera avec ses notes orientales, apportant ainsi du piquant à votre quotidien.

  • parfum mixte, pour les femmes comme pour les hommes
  • pour tous ceux et toutes celles qui aiment l’originalité
  • possède une excellente tenue

Composition du parfum
L’eau de toilette Molecule 02 vous voilera d’effluves très plaisants, veloutés, chaleureux, discrets et sucrés à point. Le caractère unique de cette eau de toilette réside dans l’ambroxan, soit le meilleur composant de l’ambre. Ce dernier figure parmi les plus anciens ingrédients entrant dans la composition des parfums.

Histoire du parfum
L’eau de toilette Molecule 02 est une fragrance à base d’ambroxan destinée aux femmes et aux hommes. Celle-ci est produite par la marque allemande de parfums de niche Escentric Molecules, qui a été fondée en 2006 par le créateur de parfums Geza Schoen, dont la démarche répond de manière provocatrice à la façon dont les parfums sont actuellement créés.

Composition

composition
ambroxan
Type de parfum
oriental

La marque Escentric Molecules

Les parfums Escentric Molecules sont devenus un véritable phénomène mondial dès leur lancement  en 2006. Leur succès reposesur une composition unique qui est souvent basée sur la puissance d’une seule substance odorantr. Et c’est ce minimalisme qui rend les parfums Escentric Molecules si extraordinaires.

Pour Escentric Molecules, la parfumerie est un véritable art de la chimie. La molécule aromatique d’Iso E Super créée en laboratoire en 1973 constitue un ingrédient clé de ces parfums de niche.

Pourtant, le monde de la parfumerie semble ne l’avoir découverte que lorsque le parfumeur berlinois Geza Schoen l’a totalement isolée pour la première fois. Il créa ainsi deux parfums : Escentric Molecules Molecule 01 et Escentric Molecules Molecule 02 qui ont en commun ce composant odorant très particulier.

Les parfums de niche Escentric Molecules tiennent longtemps et semblent avoir été créés pour tous ceux qui aiment l’extravagance et l’originalité. Leur arôme insolite entraînera chacun dans des aventures uniques.

Avis clients Escentric Molecules Molecule 02