Jil SanderSunlight Eau de Parfum pour femme

Jil Sander Sunlight Eau de Parfum pour femme
Jil Sander Sunlight Eau de Parfum pour femme
Prix de vente conseillé
65,00

Vous économisez 49%
60 ml
33,15

En stock | Code : JSD01455
1
bpost Livraison a domicile
mardi 07/12/2021
Retrait personnel
mardi 07/12/2021
UPS Air Mail
mardi 07/12/2021

L’eau de parfum Jil Sander Sunlight évoque l’histoire des femmes éblouissantes, pleines de confiance en elles. Telle la lumière, elles ne cachent rien et éblouissent tout leur entourage.

  • parfum léger fleuri et boisé
  • pour les femmes élégantes, pleines de confiance en elles
  • particulièrement adapté pour un usage quotidien

Composition du parfum
Dès les premières notes, ce parfum enivre par la fraîcheur du pamplemousse juteux et des grains de poivre rose. Puis, son cœur très féminin vous réchauffe par la présence de notes de pivoine, de jasmin, de fleur d’oranger et d’autres notes très ensoleillées. Cette fragrance est complétée d’un mélange d’ambrox, de musc délicat et d’extrait de cèdre blanc.

L’histoire du parfum
Sunlight s’inspire de l’éclat qui émane des femmes équilibrées et sûres d’elles. Il est tout à la fois expressif, apaisant et unique : toutes les valeurs exprimées par l’actrice Susan Sarandon qui incarne cette eau de parfum, lancée en 2018.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
poivre rose, pamplemousse
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
notes solaires, fleur d'oranger, jasmin, pivoine
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
ambroxan, musc, extrait de bois de cèdre
Type de parfum
hespéridé, floral

La marque Jil Sander porte le nom de sa fondatrice, une créatrice connue pour son amour du minimalisme et de l’élégance. Jil Sander s’est fait remarquer par ses coupes de robes très intemporelles, sans décorations inutiles et sans couleurs prononcées. Après avoir étudié les métiers du textile, elle a ouvert sa propre boutique où elle vendait certains de ses propres modèles parmi d’autres pièces de haute couture. Sa réussite a continué avec sa première collection, puis avec l’ouverture de sa propre maison de mode.

À ses tous débuts, la marque se spécialisait dans le vestimentaire, puis elle s’est progressivement développée dans le monde de la beauté. La première collection de parfums est sortie en 1979 avec les parfums Jil Sander Man Pure et Jil Sander Women Pure.

Aujourd’hui, les parfums Jil Sander comptent plus de 70 fragrances créées en collaboration avec de grands parfumeurs et avec la marque de cosmétique Coty. Le style Jil Sander reste synonyme de minimalisme, un minimalisme qui n’omet cependant jamais les attributs de la femme et ceux de l’homme.