Kérastase Aura Botanica Bain Micellaire Riche shampooing aromatique pour cheveux ternes et très secs

- Description de ce produit
- La marque
- Avis clients
Description de ce produit Kérastase Aura Botanica Bain Micellaire RicheCaractéristiques
Le shampoing Kérastase Aura Botanica Bain Micellaire Riche crée une riche mousse aromatique et renferme des micelles naturelles qui éliminent activement les impuretés, les résidus des produits coiffants et l’excès de sébum des cheveux.
Caractéristiques :
- lave les cheveux en profondeur mais tout en douceur
- nourrit intensément les cheveux et les hydrate
- redonne de la souplesse aux fibres capillaires
- rend les cheveux doux, sains et brillants
Ingrédients :
- 96 % des ingrédients sont d’origine naturelle
- huile d’argan du Maroc – nourrit et fait briller les cheveux
- micelles naturelles – capturent toutes les impuretés pour les éliminer
- huile de coco – apporte de la souplesse et de la force aux cheveux
- huile essentielle de citrus – parfume agréablement les cheveux
- sans silicones ni sulfates
Conseils d’utilisation :
Appliquer le shampoing sur des cheveux mouillés, masser les longueurs et le cuir chevelu en réalisant de légers mouvements circulaires pour créer une mousse onctueuse. Rincer ensuite à l’eau.
Caractéristiques
- Type de cheveux
- tous types de cheveux
- Effet
- Hydratation, effet soyeux, Nourrissant
- Ingrédients actifs
- huile d’argan
- Type de cuir chevelu
- tous types de cuir chevelu
- Problèmes de cheveux
- cheveux secs, cheveux fatigués
La marque Kérastase
Kérastase est l’une des marques de produits capillaires les plus luxueuses. L’histoire de cette société débute en 1964, lorsque la première gamme de produits portant ce nom voit le jour dans les laboratoires du géant L’Oréal.
Plus de 700 scientifiques américains, chinois, japonais, brésiliens et indiens ont participé à la mise au point des shampoings, après-shampoings, huiles et autres produits de la marque. Kérastase pratique des essais très pointus sur base essentiellement de méthodes in vivo. Le centre d’évaluation de Paris (unique au monde) emploie 60 spécialistes qui ont à leur disposition plus de 8 000 personnes volontaires.
Kérastase propose des produits réellement conçus pour les différents types de cheveux (fragiles, secs, gras, normaux, bouclés, etc.) et qui rencontrent un franc succès auprès d’un grand nombre de professionnels de la coiffure. Le top-modèle britannique Kate Moss compte parmi les ambassadeurs de la marque Kérastase.