La Roche-Posay Anthelios XL

spray protecteur transparent SPF 50+

La Roche-Posay Anthelios XL spray protecteur transparent SPF 50+
La Roche-Posay Anthelios XL spray protecteur transparent SPF 50+
La Roche-Posay Anthelios XL spray protecteur transparent SPF 50+
Soldes
200 ml
15,13

Code : LRP2539 | Plus de 20 unités en stock
pcs
GLS
lundi 26/11/2018
La Roche-Posay Anthelios XL
200 ml | 15,13

Description du produit cosmétique La Roche-Posay Anthelios XL

Le produit bronzant protecteur La Roche-Posay Anthelios XL est un soin indispensable pour votre peau lorsque vous vous exposez au soleil.

Le produit :

  • protège contre les rayons UV
  • s’étale facilement et ne laisse pas de films gras
  • évite les réactions allergiques au soleil
  • résiste à l’eau

Mode d’emploi :
Agitez bien avant utilisation. Appliquez une quantité suffisante sur la peau de votre corps avant de vous exposer au soleil.

Caractéristiques

Consistance
spray
Facteur de protection solaire
très haute protection (SPF 50+)
Type de peau
sensible

La marque La Roche-Posay

La marque française de dermocosmétiques La Roche-Posay est très connue pour sa collaboration avec les dermatologues et sa volonté d’aider tous ceux qui souffrent d’une peau très sensible. Les produits La Roche-Posay se caractérisent par des formules minimalistes et respectent des chartes de fabrication extrêmement rigoureuses.

Les gammes de produits La Roche-Posay s’adaptent aux exigences spécifiques de toutes les peaux sensibles. Il s’agit de solutions qui conviennent pour toutes les personnes souffrant d’une peau intolérante, réactive, atopique ou à tendance acnéique. La base indispensable de chacun des produits est l’eau thermale de La Roche-Posay qui présente des caractéristiques antioxydantes et thérapeutiques et apaise immédiatement les peaux sensibles et irritées.

La qualité des produits dermocosmétiques La Roche-Posay est non seulement prouvée par les résultats des nombreuses études cliniques, mais aussi par le fait que nombre de dermatologues de renom les recommandent.