Marbert

L’esthéticienne Margarethe Sendler et la médecin Bertha Roeber ont créé en 1936 l’une des premières marques allemandes de produits cosmétiques. Le nom de leur société est constitué des premières lettres de chacun de leurs deux prénomsUne société qui s’est d’ailleurs vite retrouvée au premier rang du marché allemand dès la période de l’après-guerre.

Des produits brevetés innovateurs et un niveau de qualité difficilement égalable sont autant de caractéristiques de cette marque emblématique. L’un des brevets de la marque Marbert est particulièrement unique: la gamme de produits contre le vieillissement Profutura développée en 1990 est à marquer d’unepierre blanche dans l’histoire de la cosmétique. C’est d’ailleurs le soin aujourd’hui le plus vendu de cette marque.

Marbert est reflète la tradition, la qualité, la confiance et l’accessibilité. Tous les produits sont fabriqués en Allemagne. La réputation de cette marque s’appuie sur une expérience de plusieurs dizaines d’années,  un savoir-faire technologique très élaboré et  une réelle connaissance des différents types de peaux. Marbert met votre beauté en valeur, quelle que soit votre âge. Hier, aujourd’hui et demain.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12 3 4

12 3 4 Afficher plus