Soin peau sensible

Ce type de peau est très sensible aux changements climatiques et environnementaux. La peau sensible se déshydrate facilement, c’est pourquoi elle mérite de bons soins sous forme de produits cosmétiques de haute qualité pour les peaux sensibles. Ces produits apaisent, hydratent et protègent votre beauté. Essayez des produits experts pour les peaux sensibles.

 

Comment reconnaître une peau sensible

Le plus souvent, la peau sensible se manifeste par des rougeurs fréquentes, des tensions, des démangeaisons, des brûlures ou une desquamation de la peau comme c’est le cas pour la peau sèche.

Soin peau sensible

Commencez par un démaquillage complet doux. Une peau parfaitement propre se repose des produits de maquillage et reprend de la force. Vous préférez un gel nettoyant doux, une eau démaquillante ou une mousse agréable ? Pour apaiser votre peau, utilisez également une lotion tonique douce.

Choisissez des produits pour peaux sensibles avec soin. Optez pour une crème peau sensible qui apaise délicatement votre peau irritée. Augmentez ses effets avec un sérum et n'oubliez pas la crème pour les yeux pour le contour sensible des yeux.

Comment protéger la peau sensible davantage ?

Voici quelques conseils pour minimiser les problèmes de peau sensible. Évitez ces effets nocifs :

  • changements de température extrêmes – par exemple dans les saunas
  • traitement chimique de la peau et autres procédures agressives
  • produits cosmétiques inappropriés et de mauvaise qualité contenant du parfum et d'autres substances irritantes

Pour un soin visage adapté aux peaux sensibles, pariez sur des produits professionnels pour peaux sensibles et choisissez les produits des marques éprouvées Bioderma, La Roche-Posay ou Avène.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Cosmétiques et accessoires
  • Visage
  • Peau sensible

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Marque

Afficher plus …
Meilleures ventes

12 3 42

12 3 4 5 42 Afficher plus