Amouage Opus VIIIeau de parfum mixte

Amouage Opus VIII eau de parfum mixte
Amouage Opus VIII eau de parfum mixte
Prix de vente conseillé
345,00

Vous économisez 32%
100 ml
235,00

Code : AMU0174 | Plus de 5 unités en stock
1
GLS
mardi 09/06/2020
UPS Air Mail
mardi 09/06/2020

Description du parfum Amouage Opus VIII
Composition

  • parfum boisé et floral
  • pour les femmes romantiques
  • pour les hommes élégants
  • à porter au quotidien ou dans les occasions spéciales

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
jasmin, fleur d'oranger, ylang-ylang
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
vétiver, safran, bois de gaïac, encens, gingembre
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
benzoïne, notes balsamiques
Type de parfum
oriental, boisé

La marque Amouage

Les parfums de luxe Amouage se distinguent par leur caractère tout à fait exceptionnel et par une élégance tout simplement unique. Cette marque de parfums de niche très luxueux a désormais son siège social à Londres, mais ses origines se trouvent au Moyen-Orient.

Amouage puise son inspiration dans la richesse et la diversité de l’héritage de son lieu de création, le Sultanat d’Oman. La marque a été créée en 1983 par Son Altesse Sayyid Hamad bin Hamoud Al Busaid, membre de la famille royale omanaise, désireux de magnifier la gloire des parfums arabes. Créer des parfums estampillés d’un cachet artistique, tel est le credo de la marque. Amouage sélectionne rigoureusement les ingrédients originaux de qualité supérieure, dont l’encens argenté, la rose exceptionnelle ou la myrrhe d’Oman.

Les parfums de niche Amouage sontcréés dans la ville provençale de Grasse, capitale du parfum. Un gage du respect des plus grands standards. La fabrication quant à elle-même se déroule à Oman où les ingrédients macèrent pendant environ 2 mois. Tous les parfums Amouage font l’objet de contrôle qualité de très haut niveau avant d’être emballés à la main.

Avis clients Amouage Opus VIII