Parfums Amouage

Amouage

Amouage est une maison de parfums de luxe célèbre pour ses parfums haut de gamme composés uniquement des meilleurs ingrédients issus du monde entier. Ses créations sont le fruit d’une rencontre entre l’Orient et l’Occident, entre l’art arabe traditionnel et l’innovation moderne.

 

L’histoire de la marque Amouage remonte à 1983, dans le Sultanat d’Oman, dont l’héritage transparait dans l’ensemble de ses parfums. Élaborées à partir d’ingrédients précieux soigneusement sélectionnés, toutes ses compositions olfactives sont mélangées à la main pour offrir des combinaisons aussi harmonieuses que raffinées, aux contrastes étonnants. De ce travail artisanal résultent des fragrances au sillage délicieusement persistant agrémentées d’une touche de patine, qui vous enveloppent tel un somptueux foulard de soie.

Essayez les parfums Amouage et laissez-vous convaincre par leur qualité inégalable. Parmi les plus célèbres d’entre eux figurent Amouage Reflection, Gold, Jubilation, Epic, Dia, Honour ou encore Interlude qui, au fil du temps, sont devenus à juste titre des icônes incontournables du monde de la parfumerie. 

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes

La marque Amouage

Les parfums de luxe Amouage se distinguent par leur caractère tout à fait exceptionnel et par une élégance tout simplement unique. Cette marque de parfums de niche très luxueux a désormais son siège social à Londres, mais ses origines se trouvent au Moyen-Orient.

Amouage puise son inspiration dans la richesse et la diversité de l’héritage de son lieu de création, le Sultanat d’Oman. La marque a été créée en 1983 par Son Altesse Sayyid Hamad bin Hamoud Al Busaid, membre de la famille royale omanaise, désireux de magnifier la gloire des parfums arabes. Créer des parfums estampillés d’un cachet artistique, tel est le credo de la marque. Amouage sélectionne rigoureusement les ingrédients originaux de qualité supérieure, dont l’encens argenté, la rose exceptionnelle ou la myrrhe d’Oman.

Les parfums de niche Amouage sontcréés dans la ville provençale de Grasse, capitale du parfum. Un gage du respect des plus grands standards. La fabrication quant à elle-même se déroule à Oman où les ingrédients macèrent pendant environ 2 mois. Tous les parfums Amouage font l’objet de contrôle qualité de très haut niveau avant d’être emballés à la main.