La marque Annick Goutal

La marque de parfums de niche Annick Goutal est tout aussi exceptionnelle et visionnaire que leur créatrice. Celle-ci n’a en effet pas uniquement donné son nom à la marque, mais elle lui a véritablement transmis son talent : un sens des parfums qui est devenu sa passion très profonde. 

Annick Goutal devait au départ devenir pianiste. Après de nombreuses années d’étude de la musique, elle s’est opposée avec vigueur contre un destin qui semblait être tout tracé. L’année 1977 a en ce sens était décisive pour elle, c’est l’année où elle a rencontré le parfumeur Henri Sorsan. Créer des parfums la comblait réellement.

Le tout premier parfum d’Annick Goutal Eau d’Hadrien a été lancé sur le marché en 1980. Puis, l’ouverture de la première parfumerie à Saint-Germain a définitivement confirmé la naissance d’une étoile dans le monde des parfums de niche. Annick Goutal a commencé à écrire un nouveau chapitre dans l’industrie du parfum français.

Plus tard, le flambeau d’Annick a été repris par sa fille tout aussi talentueuse et vous pouvez aujourd’hui encore admirer le monde magique des parfums marqué par les fragrances naturelles pleines d’émotions, de créativité et de douceur.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12 3

12 3 Afficher plus Nahoru

Menu