

De 60 % plus avantageux
Le mascara waterproof Bourjois Volume Glamour donne jusqu'à 11 fois plus de volume à vos cils, les recourbe et met parfaitement en valeur votre look pendant 24 heures.
Caractéristiques :
- donne aux cils une couleur noire intensément riche
- définit avec précision chaque cil et offre un volume maximal
- la brosse peigne les cils et applique la teinte uniformément
- la composition waterproof empêche l’apparition des petites tâches
Application :
Brosser les cils des racines aux pointes avec la brosse. Pour un look plus intense, appliquer une 2ème couche. Retirer le mascara avec un démaquillant waterproof.
Caractéristiques
Teinte | noir |
Type de mascara | définition, volumateur |
Effet | waterproof |
Liste complète des ingrédients
La marque française Bourjois, créée en 1863 par le visionnaire, Joseph-Albert Ponsin,porte sur la cosmétique décorative. Les premiers produits furent des sticks de fard gras exclusivement conçus pour les besoins des acteurs de théâtre. Leur dénomination étatit teintée d’une pointe d’humour (« Jealous » Jaloux, « Lovesick » Malade d’amour, etc.)
Aujourd’hui, Bourjois propose un large assortiment de produits, du mascara aux parfums en passant par les crayons pour les yeux, les laits nettoyants, les déodorants, les gels douche etc.La plupart de ces produits sont destinés aux femmes. Bourjois poursuit sa ligne de philosophie initiale, c’est-à-dire proposer à ses clients une qualité de pointe à des prix raisonnables.
Les produits Bourjois sont non seulement utilisés par des maquilleurs et stylistes professionnels, mais aussi par de nombreuses célébrités. Bourjois attirera l’attention de toutes celles qui aiment se maquiller et veulent être belles, avoir une image bien typée et être créatives.