Bourjois

La marque française Bourjois, créée en 1863 par le visionnaire, Joseph-Albert Ponsin,porte sur la cosmétique décorative. Les premiers produits furent des sticks de fard gras exclusivement conçus pour les besoins des acteurs de théâtre. Leur dénomination étatit teintée d’une pointe d’humour (« Jealous » Jaloux, « Lovesick » Malade d’amour, etc.)

Aujourd’hui, Bourjois propose un large assortiment de produits, du mascara aux parfums en passant par les crayons pour les yeux, les laits nettoyants, les déodorants, les gels douche etc.La plupart de ces produits sont destinés aux femmes. Bourjois poursuit sa ligne de philosophie initiale, c’est-à-dire proposer à ses clients une qualité de pointe à des prix raisonnables.

Les produits Bourjois sont non seulement utilisés par des maquilleurs et stylistes professionnels, mais aussi par de nombreuses célébrités. Bourjois attirera l’attention de toutes celles qui aiment se maquiller et veulent être belles, avoir une image bien typée et être créatives.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12 3 6

12 3 4 5 6 15 produits suivants Nahoru

Menu