

De 68 % plus avantageux
Le mascara Bourjois Volume Glamour met chaque cil en valeur grâce à ses pigments noirs intensifs et leur donne un effet volumineux doublé en quelques brefs gestes.
Caractéristiques :
- apporte un effet double volume et de la brillance aux cils
- ne laisse pas de traces grâce à ses capacités fixatrices
- les cils s’épaississent et se profilent naturellement
- adoucit et augmente la résistance des cils
- empêche les cils de se coller et de former des grumeaux
- sa brosse en forme de rouleau offre une application rapide
Ingrédients :
- cire naturelle et caoutchouc de silicone – renforcent les cils
- pigments minéraux noirs
Comment l’appliquer :
Placez la brosse à la racine des cils et peignez-les vers le haut. Appliquez le mascara sur les cils supérieurs et inférieurs.
Caractéristiques
Teinte | noir |
Type de mascara | volumateur |
Liste complète des ingrédients
La marque française Bourjois, créée en 1863 par le visionnaire, Joseph-Albert Ponsin,porte sur la cosmétique décorative. Les premiers produits furent des sticks de fard gras exclusivement conçus pour les besoins des acteurs de théâtre. Leur dénomination étatit teintée d’une pointe d’humour (« Jealous » Jaloux, « Lovesick » Malade d’amour, etc.)
Aujourd’hui, Bourjois propose un large assortiment de produits, du mascara aux parfums en passant par les crayons pour les yeux, les laits nettoyants, les déodorants, les gels douche etc.La plupart de ces produits sont destinés aux femmes. Bourjois poursuit sa ligne de philosophie initiale, c’est-à-dire proposer à ses clients une qualité de pointe à des prix raisonnables.
Les produits Bourjois sont non seulement utilisés par des maquilleurs et stylistes professionnels, mais aussi par de nombreuses célébrités. Bourjois attirera l’attention de toutes celles qui aiment se maquiller et veulent être belles, avoir une image bien typée et être créatives.