Éponge maquillage

Envie d’un maquillage parfait ? Essayez de vous maquiller à l’aide d’une éponge maquillage ! Avec une éponge maquillage de qualité, vous pouvez couvrir parfaitement toutes les imperfections de votre visage et le résultat sera beaucoup plus naturel que si vous vous serviez de vos doigts ! En plus, vous pouvez utiliser l’éponge maquillage pour appliquer la poudre, les fards à paupières, les rouges à lèvres ou pour faire les contours du visage !

 

Comment utiliser une éponge maquillage ?

Commencez par humidifier l’éponge, essorez-la ensuite et appliquez-y le maquillage. Appliquez ensuite sur le visage en tapotant pour créer une couche de fond de teint parfait. Après l’utilisation, faites bien mousser l’éponge, lavez-la bien sous l’eau courante et laissez sécher.

Comment choisir une éponge maquillage ?

Chaque type de maquillage demande une autre éponge. Pour appliquer le fond de teint, on utilise le plus souvent l’éponge maquillage en forme d’œuf ou un beauty blender. La houpette convient parfaitement pour appliquer la poudre. Et pour les zones plus petites et les endroits difficiles à atteindre, vous apprécierez les mini éponges de différentes formes. Il suffit de choisir !

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Cosmétiques et accessoires
  • Maquillage
  • Éponges et pinceaux
  • Eponges
Appliquer le filtre Effacer le filtre
Meilleures ventes