Bumble and bumble

 La marque américaine Bumble and bumble propose des produits cosmétiques pour les cheveux de très haute qualité. Ils vous permettront d’obtenir une magnifique chevelure et des résultats dignes de salons de coiffure, et cela, tout en restant confortablement installée chez vous.

En 1977, le coiffeur Michael Gordon concrétisait son plus grand rêve en ouvrant son propre salon à New York, qu’il décida d’appeler Bumble and bumble. Cette appellation humoristique et un peu farfelue traduisait entre autres son approche du métier de coiffeur. À ses yeux, la coiffure devait avant tout être amusante, ludique et faire ressortir la personnalité de chacun de ses clients.

Dans le portfolio de la marque Bumble and bumble, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vos cheveux. Testez, par exemple, le shampoing Bumble and bumble Thickening Shampoo, qui vous garantit un volume optimal, l’huile Bumble and bumble Invisible Oil, qui rendra vos cheveux brillants et doux, ou encore le shampoing sec Bumble and bumble, qui vous évitera les « bad hair day » chaque fois que vous n’aurez pas le temps de vous laver les cheveux.

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes