Mine põhisisu juurde

Coco & Eve

Tout savoir sur la marque Coco & Eve

Regorgeant d’huile de noix de coco nourrissante et revitalisante, de figues juteuses, de mangue ou de papaye, voici les produits cosmétiques végans Coco & Eve. Ils peuvent vous aider à réparer vos cheveux abîmés, mais aussi donner à votre corps une teinte bronzée naturelle ou inonder votre peau d’une généreuse dose d’hydratation. Et d’où viennent l’inspiration et les principaux ingrédients des produits Coco & Eve ? Du cœur de la nature exotique et vierge de Bali.

 

L’histoire des produits cosmétiques Coco & Eve a en effet commencé au milieu des plages volcaniques et des forêts tropicales luxuriantes de Bali. L’Australienne Emily Hamilton est tombée amoureuse de la nature de ce paradis tropical après avoir passé d’innombrables vacances à l’explorer. Au cours d’une randonnée sur un volcan local, une idée lui a traversé l’esprit. Et si elle exploitait la beauté et la magie de Bali pour les cacher dans des produits cosmétiques qui combinent des extraits naturels avec la science et la technologie ? C’est ensuite lorsqu’elle a choisi l’huile de noix de coco comme ingrédient principal, que les cheveux et la peau adorent, que la marque Coco & Eve a vu le jour en 2015.

Avec les produits cosmétiques naturels Coco & Eve, vous aurez l’impression d’être éternellement en vacances, même pour les soins quotidiens des cheveux ou du corps. Le masque pour cheveux Coco & Eve deviendra un héros pour tous celles qui luttent contre les cheveux secs et abîmés. Le premier produit de la marque, qui l’a rendue célèbre dans le monde entier, s’appelle « Coco & Eve Like a Virgin ». Ce produit utilise de l’huile de noix de coco vierge et des extraits de figues pour rendre aux cheveux leur beauté originelle. Ne passez pas à côté de la mousse autobronzant Sunny Honey de Coco & Eve. Il permet de créer le fameux « bronzage Coco & Eve », pour une peau bronzée et éclatante.

en savoir plus cacher le texte