Crème tatouage

Vous pouvez protéger votre tatouage contre la décoloration et choyer votre peau en utilisant régulièrement une crème de soin après tatouage, à effet apaisant et hydratant, ainsi qu’une crème solaire pour tatouage qui protégera votre peau contre les rayons UV nocifs. Prendre soin de vos tatouages est désormais un jeu d’enfant : optez pour des produits de qualité sur notino.be pour préserver leur couleur et leur éclat.

 

Pourquoi utiliser une crème spéciale tatouage ?

  • Elle hydrate la peau et la rend douce.
  • Elle nourrit la peau.
  • Elle soulage les peaux irritées.
  • Elle contribue à ce que les couleurs restent intactes.

Pensez à utiliser une crème solaire pour tatouages efficace !

Une fois tatouée, la peau a besoin d’être protégée des agressions extérieures, en particulier contre le soleil qui détruit les pigments des tatouages. Il est par conséquent recommandé d’utiliser une crème solaire pour tatouages ayant un facteur UV élevé, qui empêchera les couleurs de pâlir et les dommages causés à la peau.

À quelle fréquence faut-il mettre de la crème sur un tatouage ?

Les tatouages abîment la peau, qui doit ensuite se régénérer. Pour cela, elle a besoin d’une hydratation suffisante, qui peut lui être apportée par une crème après tatouage efficace. La peau ne doit en aucun cas se dessécher, mais elle ne doit pas non plus être trop grasse.

  • La première semaine suivant le tatouage, hydratez votre peau 2 à 4 fois par jour. C’est pendant cette période qu’elle est la plus sensible et qu’elle doit se renouveler.
  • Pendant la deuxième et la troisième semaine, appliquez la crème hydratante le matin et le soir, en fonction de vos besoins.

En choisissant des produits pour tatouage tels que Tannymaxx, House 99 ou Captain Fawcett, vos tatouages resteront magnifiques et votre peau en bonne santé.

en savoir plus cacher le texte

Filtre

Prix

jusqu'à

Catégorie

Pour qui ?