Recourbe-cils

Vous rêvez d’un regard envoûtant et de cils parfaitement courbés ? Ne sous-estimez pas la force du recourbe-cils, élément important de toutes les trousses de maquillage. Un recourbe-cils et un bon mascara, c’est tout ce qu’il vous faut pour créer des cils parfaitement courbés et denses qui attireront les regards de votre entourage en un clin d’œil.

 

Comment recourber les cils ?

  1. Choisissez un recourbeur de cils de qualité, idéalement en métal plutôt qu’en plastique ou en caoutchouc.
  2. Ouvrez le recourbe-cils et installez-le sur vos cils. Sa partie fixe doit longer la paupière du haut au plus près possible des racines.
  3. Une fois le recourbe-cils bien installé, refermez-le. Patientez ainsi environ trois secondes. Vérifiez que le recourbe-cils est le plus près possible des cils. Mais attention à ne pas vous pincer !
  4. Répétez le processus dans la partie centrale et aux bouts des cils. Ils seront parfaitement renforcés et recourbés.

Voulez-vous la garantie d’un regard parfait ? Essayez également un sérum actif de croissance pour cils, une coloration pour cils ou une brosse pour cils pour perfectionner votre maquillage « en un battement de cils ».

Pariez sur les marques de recourbe-cils approuvées comme Magnum ou Missha et un simple regard suffira à désarmer votre entourage !

en savoir plus cacher le texte

Appliquer le filtre Effacer le filtre