Déodorant sans aluminium

Choisissez un déodorant sans sels d'aluminium et laissez votre peau respirer. Oubliez le sentiment de transpiration désagréable et profitez de chaque journée au maximum ! Un déodorant ou un antitranspirant de haute qualité sans aluminium prévient les odeurs, parfume les aisselles et n’irrite pas la peau.

 

Pourquoi choisir un déodorant sans aluminium ?

Les sels d’aluminium bloquent la formation de la sueur et l’odeur subséquente, mais ils peuvent irriter les peaux sensibles. Vous n'avez pas à vous inquiéter concernant l’évacuation des toxines, que les sels d'aluminium ne bloquent pas, mais si vous souhaitez utiliser des produits naturels sans aluminium, cherchez un déodorant naturel sans aluminium !

Quelle est la différence entre un déodorant et un antitranspirant ?

Le déodorant bloque les réactions entre la transpiration et les bactéries et empêche l’apparition d’odeurs désagréables. En revanche, l'antitranspirant tente d'éviter autant que possible la transpiration. Rappelez-vous cependant que la transpiration est un processus naturel qui aide à maintenir la température corporelle et hydrate la peau, c’est pourquoi elle est aussi nécessaire.

Pariez sur la qualité des marques WeledaVichy ou Korres et restez frais tous les jours.

en savoir plus cacher le texte