Gres

La marque Grès est synonyme d’élégance, de féminité et d’intemporalité. Ses célèbres pièces de mode sont devenues des emblèmes de la haute couture et ont habillé des stars telles que Marlene Dietrich, Greta Garbo ou encore Jacqueline Kennedy.

Cette marque a été fondée par la créatrice de mode Germaine Émilie Krebs, connue sous le nom de Madame Grès, qui évoluait déjà dans le monde de la mode au cours des années 1930. À partir de l'anagramme du prénom de son mari et peintre russe Serge Czerefkov, elle ouvre la maison de couture Grès en 1942.

Le premier parfum Grès a fait son apparition en 1958. Il s’agissait du parfum de cuir Grès Cabochard, inspiré par un voyage en Inde qu’avait fait Madame Grès et dont elle venait de rentrer. Aujourd’hui, cette fragrance iconique est toujours présente sur le marché et jouit encore d’une immense popularité. L’eau de parfum Grès Madame Grès aux notes d’ananas, de bois de santal et de patchouli, ou encore le floral Grès Cabotine de Grès, qui recèle des senteurs de tubéreuse, de jacinthe et d’œillet, sont également très cotés.

en savoir plus cacher le texte

Filtre

Prix

jusqu'à

Catégorie

Pour qui ?

Type de parfum

Évaluation

  •   3
  •   1