Découvrez Scandal by Night

Scandal by Night de Jean Paul Gaultier est l'essence même du célèbre quartier parisien Pigalle qui a inspiré de nombreux artistes et J. P. Gaultier lui-même l’adore. Le parfum capte la féminité et la sophistication de la nuit parisienne. Ce mélange addictif de bois de santal, de fève tonka et de tubéreuse enivrante incarne la sensation de liberté totale.

en savoir plus cacher le texte

Tout savoir sur la marque Jean Paul Gaultier

La création du couturier français Jean Paul Gaultier incarne la révolte, la sensualité et la liberté. On retrouve le style décontracté de la rue dans les défilés de mode et par la suite, on voit la mode des défilés de retour dans les rues. Il mérite bien son surnom de « l’enfant terrible de la mode ».

Jean Paul Gaultier a présenté sa première collection de mode au milieu des années 80. Plus tard, il a dessiné la robe emblématique pour la chanteuse Madonna ou des costumes pour plusieurs films.

  Les caractéristiques typiques de sa création se reflètent dans ses compositions parfumées qui surprennent depuis plus de 20 ans. Jean Paul Gaultier a présenté son premier parfum en 1993 et la marque perpétue sa tradition de parfums réussis. Par exemple, l'excentrique eau de parfum Jean Paul Gaultier Scandal de 2017 provoque à nouveau le monde entier.

en savoir plus cacher le texte