Kérastase Blond Absolu
Soins pour cheveux colorés en blond ou éclaircis

LE BLOND, C’EST BIEN PLUS QU’UN SIMPLE LOOK !

Être blonde, c’est excitant. Cependant, les décolorations rendent les cheveux poreux et sensibles au dessèchement. De plus, la teinte s’estompe et perd son caractère si particulier.
Pour éviter ces désagréments, essayez Kérastase Blond Absolu, un soin professionnel pour cheveux éclaircis et colorés en blond, qui préserve l’éclat de la chevelure, renforce la fibre capillaire et lui redonne de la vitalité.

en savoir plus cacher le texte

SOIN INTENSIF

Vos cheveux ont-ils subi une décoloration extrême, en passant du brun foncé au blond ? Vous avez même un penchant pour le blond platine ou silver ?
Dans ce cas, vos cheveux auront besoin du soin intensif Kérastase Blond Absolu Cicaextreme, à base d’acide hyaluronique à faible et à haut poids moléculaire. En utilisant ce soin régulièrement, vos cheveux seront 94 % plus épais et 85 % mieux hydratés..

en savoir plus cacher le texte

NEUTRALISATION

Maintenir la même couleur de blond que celle créée par un coiffeur est un véritable défi. À force de laver les cheveux, la coloration finit par acquérir une teinte jaunâtre ou par laisser apparaître des reflets cuivrés.
Il est donc important d’utiliser les produits Kérastase Blond Absolu Ultra-Violet durant votre routine de soin des cheveux. Ils renferment des pigments violets, neutralisant les reflets inesthétiques, et rendent les cheveux jusqu’à 8 fois plus resplendissants. En complément du soin, vous pouvez appliquer une thermoprotection et un après-shampooing adapté pour les cheveux colorés en blond.

en savoir plus cacher le texte

HYDRATATION ET BRILLANCE

Vous préférez les blonds naturels aux autres couleurs ? Vos cheveux sont-ils éclaircis grâce à des techniques non invasives telles qu’un balayage ou des mèches ? Hydratation et fortification devraient donc être vos mots d’ordre.
Grâce à l’association du shampoing éclaircissant Bain Lumière avec l’après-shampooing Cicaflash, vos cheveux seront jusqu’à 11 fois plus épais. Chaque soir, vous pouvez également hydrater davantage vos cheveux en leur appliquant le sérum de nuit Cicanuit ou bien le masque Cicaextreme une fois par semaine. .

en savoir plus cacher le texte