Moschino Light Clouds Eau de Toilette pour femme

Moschino Light Clouds Eau de Toilette pour femme
Moschino Light Clouds Eau de Toilette pour femme
100 ml

Code : MOS0002 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Description Moschino Light Clouds
Composition

La délicatesse et la force qui se cache en chaque femme a désormais pris corps dans le monde des parfums. L’eau de toilette Moschino Light Clouds révélera toutes les facettes de votre personnalité et sublimera votre charisme unique.

  • parfum floral
  • parfum fruité
  • pour les femmes modernes du 21e siècle
  • parfum de tous les jours

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
pêche, cyclamen
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
rose, jasmin, lotus
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
musc, cèdre, ambre
Type de parfum
fruité, floral

La marque Moschino

La marque italienne Moschino est célèbre pour ses pièces de couture ludiques, originales et colorées, avec une touche d'esprit et de provocation. C'est exactement ce que sont les parfums Moschino !

Le fondateur de la marque Franco Moschino a toujours aimé l'art et son rêve était à l'origine de devenir peintre. Afin de pouvoir payer ses cours, il gagnait de l'argent en tant qu'illustrateur pour de grands magazines de mode, où il s’est retrouvé à travailler avec Gianni Versace en 1971. La mode est devenue sa passion et, en 1983, il fonde sa propre marque, aujourd'hui connue dans le monde entier. Les modèles Moschino ont été portés par des athlètes lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de Turin, Kylie Minogue en tournée Showgirl: The Greatest Hits Tour ou Madonna lors de la tournée Sticky & Sweet Tour.

Le premier parfum Moschino – Moschino for Women – a vu le jour en 1987. Les parfums les plus célèbres de cette marque folâtre sont les eaux de toilette pour femmes Moschino Funny!, Moschino I Love Love ou Moschino Fresh Couture, contenue dans un drôle de flacon évoquant un détergent. Il faut également noter le parfum floral pour femmes Moschino Cheap & Chic ou l'eau de toilette Moschino Uomo? pour hommes.

Avis clients Moschino Light Clouds