Moschino

La marque italienne Moschino est célèbre pour ses pièces de couture ludiques, originales et colorées, avec une touche d'esprit et de provocation.

 

C'est exactement ce que sont les parfums Moschino !

Le fondateur de la marque Franco Moschino a toujours aimé l'art et son rêve était à l'origine de devenir peintre. Afin de pouvoir payer ses cours, il gagnait de l'argent en tant qu'illustrateur pour de grands magazines de mode, où il s’est retrouvé à travailler avec Gianni Versace en 1971. La mode est devenue sa passion et, en 1983, il fonde sa propre marque, aujourd'hui connue dans le monde entier. Les modèles Moschino ont été portés par des athlètes lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de Turin, Kylie Minogue en tournée Showgirl: The Greatest Hits Tour ou Madonna lors de la tournée Sticky & Sweet Tour.

Le premier parfum Moschino – Moschino for Women – a vu le jour en 1987. Les parfums les plus célèbres de cette marque folâtre sont les eaux de toilette pour femmes Moschino Funny!, Moschino I Love Love ou Moschino Fresh Couture, contenue dans un drôle de flacon évoquant un détergent. Il faut également noter le parfum floral pour femmes Moschino Cheap & Chic ou l'eau de toilette Moschino Uomo? pour hommes.

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes