Paillettes pour le visage

Ajoutez du glamour à votre maquillage avec des paillettes pour yeux et visage. Elles sont parfaites pour créer un look exceptionnel avec lequel vous serez la reine de chaque fête, festival et carnaval.

 

Brillez grâce aux paillettes pour le visage !

Utilisez les paillettes cosmétiques comme fards à paupières sur toute la paupière ou créez uniquement une ligne au niveau de l’œil. Avec une palette de fards à paupières pailletés, vous pouvez créer des combinaisons de couleurs intéressantes. Les paillettes sont parfaites également sur les pommettes ou les lèvres. Mettez toujours en valeur une partie de votre visage et n'hésitez pas à briller !

Comment bien appliquer les paillettes sur vos yeux ?

L’application des paillettes est presque aussi facile que l'application de fard à paupières.

Préparez votre pinceau, votre base et vos paillettes cosmétiques.

  • Appliquez la base sur toute la paupière. Ainsi, les paillettes pour yeux resteront en place plus longtemps.
  • Placez un mouchoir en papier sous la paupière. Ainsi, les paillettes tombées ne gâcheront pas le reste de votre maquillage.
  • En général, les paillettes pour maquillage sont vendues en vrac. Humidifiez votre pinceau à paupières, prenez une petite quantité de paillettes et appliquez-les sur la paupière. Mieux vaut doucement tapoter et ne pas étaler.
  • Fixez le maquillage final et profitez d'un superbe look tout au long de la fête !

Rendez votre maquillage brillant et plus illuminé avec un enlumineur par exemple. Appliquez-le sur les pommettes, le bout du nez ou le coin intérieur des yeux et illuminez votre regard.

en savoir plus cacher le texte