Parfum poudré

Les parfums poudrés sont indéniables et tendres. Ils sont devenues populaires ces dernières années, non seulement comme fragrances de tous les jours, mais aussi pour des occasions très spéciales telles que le jour de votre mariage. Les parfums doux et poudrés constituent l’harmonie parfaite de l’élégance et de la féminité qui vous accompagneront partout. Grâce à leur tenue, vous les sentirez même après quelques jours sur vos foulards et pulls préférés.

 

Les flacons des parfums poudrés vous éblouiront par leurs formes et leurs couleurs douces, mais la plupart des histoires qui se cachent derrière les parfums ne font que compléter la bonne ambiance.

Caractère du parfum poudré :

Qu'il s'agisse de parfums poudrés naturels ou synthétiques, leurs tons peuvent être divisés en deux groupes principaux. Le premier groupe de fragrances ressemble à la poudre visage, il est moins sucré, plus complexe, mais très doux comme une peau fraîchement poudrée. Le deuxième groupe de fragrances poudrées ressemble à la poudre pour enfants et évoque sa pureté, avec des nuances de lavande, de violette, de rose, de vanille et de nostalgie. Cependant, les deux groupes contiennent des tons qui garantissent une longue tenue.

Comment on obtient l’essence poudrée :

Les tons d’iris, de violettes, de musc et d’héliotrope apportent au parfum poudré pour femme un côté poudré doux. On connaît également de fines nuances de vanille, de roses, d'iris ou de résine, qui, combinées à des tons boisés, forment l'harmonie parfaite entre pureté, féminité et élégance. Les parfums poudrés sont également fabriqués synthétiquement et constituent un mélange indéniable de douceur et de doux tons floraux avec une touche rétro des poudres pour le visage.

Parfumez votre journée avec un doux parfum poudré possédant une touche de nostalgie. Les parfums poudrés sont exceptionnels et idéaux pour les occasions rares et les joies quotidiennes à porter. Vous aussi, découvrez aussi le monde des fragrances poudrées !

en savoir plus cacher le texte