Vous souhaitez faire le maximum pour vos cheveux ? Dans ce cas, les produits Redken sont exactement ce qu’il vous faut. Les soins capillaires que Redken formule reposent sur une équation simple : protéines + hydratation + pH acide = cheveux sains. Ils allient en outre recherches scientifiques et tendances actuelles, ce qui a valu à la marque d’être propulsée parmi les acteurs majeurs de l’industrie capillaire professionnelle.
Redken doit son succès à une femme qui croyait en la science, l’actrice américaine Paula Kent. Elle crée la marque en 1960 en collaboration avec son coiffeur et chimiste en soins capillaires Jheri Redding, Redken étant la contraction de leurs noms de famille. Déçue par la médiocrité des produits proposés et de leur effet irritant, l’actrice souhaite créer des soins de qualité et innovants. Les cofondateurs développent et commercialisent alors des produits capillaires que même les personnes au cuir chevelu sensible peuvent sans crainte adopter. Rien de surprenant donc que les coiffeurs les utilisent encore aujourd’hui.
Tout comme les après-shampoings, les sprays et les soins, les shampoings Redken ont gagné une immense popularité grâce à leur action rapide, puisqu’un seul traitement suffit pour régénérer les cheveux abîmés. Parmi ces produits, le soin intensif Acid Bonding Concentrate vaut vraiment la peine d’être essayé. Côté gammes, Redken Volume Injection est une ligne conçue pour donner du volume aux cheveux fins, tandis qu’Extreme Lenght est destinée aux cheveux longs. Quant à la gamme Redken All Soft, ses produits ont été formulés pour prendre soin des cheveux fragilisés et cassants. Alors, quelle gamme allez-vous choisir ?