Sel de bain

Meilleures ventes

Tout savoir sur les sels de bain

Le sel de bain vous procurera un sentiment de réconfort tout en prenant soin de votre peau. Il vous suffit de remplir votre baignoire, de vous déshabiller, d’oublier vos soucis pour que votre spa maison puisse commencer.

Nous avons déniché pour vous les meilleurs sels de bain : en provenance de la mer Morte, au magnésium ou bien parfumé à la lavande, à la rose ou à l’eucalyptus, mais aussi du sel de bain spécialement conçu pour les pieds.

Pourquoi utiliser du sel de bain ?

  • Avec son parfum envoûtant, le sel de bain est propice à la détente. Et il possède également des effets régénérateurs. En effet, le sel étant riche en minéraux naturels, il contribue à soulager de nombreux symptômes liés aux affections cutanées.
  • L’un des sels de bain relaxants les plus appréciés est sans aucun doute le sel de lavande. En plus de ses incroyables effets apaisants, il soulage les crampes ou les douleurs rhumatismales.
  • Le sel de la mer Morte est lui aussi hautement apprécié pour ses propriétés antiacnéiques et antipsoriasiques. Par ailleurs, le sel de bain marin contribue à traiter le stress, les migraines ou la transpiration excessive des pieds, et à détoxifier l’organisme.
  • Le sel de bain à base de magnésium mérite également votre attention. Ce sel contribue à soulager les problèmes de peau, les rhumatismes, l’arthrite, les crampes musculaires et les douleurs articulaires et menstruelles.

Choisissez le meilleur sel de bain à prix réduit et offrez-vous enfin les soins que votre corps et votre esprit méritent !

Notre conseil : essayez également les fameuses boules de bain effervescentes ou des bains moussants et plongez-vous dans un bain relaxant.

en savoir plus cacher le texte