Bandes blanchissantes pour les dents

Bandes blanchissantes pour les dents
Filtre
Prix

jusqu'à

Pour qui ?
Cadeaux et promotions

Pourquoi opter pour des bandes de blanchiment dentaire ?

Vous avez décidé de vous blanchir les dents à la maison et vous souhaitez obtenir des résultats rapides ? Essayez les bandes de blanchiment dentaire et bénéficiez de résultats visibles dès la première semaine d'utilisation.

Les bandes blanchissantes constituent une excellente alternative aux dentifrices blanchissants. Toutefois, les utiliser conjointement est également possible. Cette méthode de blanchiment des dents à domicile offre plusieurs avantages : elle est facile, n’occasionne pas de gêne, évite au produit de glisser dans la bouche et garantit des résultats plus que probants.

Les bandes de blanchiment dentaire sont conçues pour entrer en contact avec les dents le plus étroitement possible et contiennent les mêmes ingrédients que les produits de blanchiment professionnels. Les meilleures bandes blanchissantes pour les dents, qui présentent une concentration élevée en principes actifs, éliminent les taches se trouvant sous l'émail des dents et font même disparaitre la teinte jaunâtre qui les recouvre.

Comment utiliser des bandes de blanchiment dentaire ?

  • Appliquez les bandes blanchissantes sur vos dents, brossées au préalable, avant d'aller vous coucher et laissez-les agir pendant 30 minutes. Répétez l’application tous les jours durant environ deux semaines.
  • Ne dépassez jamais le temps d'application recommandé et suivez toujours les instructions fournies dans le mode d'emploi fourni avec le produit.
  • Si vos dents sont sensibles, utilisez un dentifrice adapté aux dents sensibles.

Sur notino.be, vous trouverez des bandes blanchissantes pour les dents avec ou sans peroxyde, ou encore avec du charbon noir. Elles sont également disponibles en lot de 10, 14 ou plus. Commencez à blanchir vos dents dès maintenant !