Thalgo

Faisant appel aux richesses naturelles des profondeurs des océans, les produits cosmétiques français de luxe Thalgo sont respectueux du bien-être de la peau comme de l’environnement.

Les océans constituent une source infinie de richesse, comme l’a constaté André Bouclet, un pharmacien qui a consacré toute sa vie à sa passion : l’étude des algues et des minéraux. Sa fascination pour la vie marine l’a amené à créer Thalgo, le 1er laboratoire spécialisé dans l’étude des effets bénéfiques des algues et des extraits marins sur la santé. C’est donc en 1964 que les premiers produits cosmétiques Thalgo ont vu le jour.

 Offrir des produits de qualité supérieure ne représente pas le seul but de cette marque. En effet, elle s’attache également à respecter l’environnement et à diminuer son empreinte écologique au maximum. Son produit phare est la crème nourrissante Thalgo Cold Cream Marine, qui présente des effets apaisants et offre à la peau l’hydratation qui lui est indispensable. Élaborées pour réduire les rides et empêcher leur formation, les crèmes anti-rides Thalgo Hyaluronique et Thalgo Collagène sont également très prisées.

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes