theBalm

 « Superbe en 5 minutes » – telle est la devise de la marque américaine theBalm, qui propose des produits de beauté de qualité exceptionnelle dans un emballage rétro et original, au design décalé. Le nombre inépuisable de couleurs vives que la marque propose réveillera l'artiste qui sommeille en vous et vous permettra de créer le maquillage parfait, qui vous rendra tout simplement ravissante.

La marque TheBalm a été créée par Marissa Shipman. Un jour, elle a réalisé qu'elle avait besoin de faire un métier qui lui apporte satisfaction et lui donne envie de se lever tous les matins. Elle était littéralement passionnée par l'univers de la beauté et c’est par ce qu’elle a remarqué qu’il lui manquait des produits de beauté qui puissent lui convenir à 100 % qu’elle a fini par sauter le pas. En 2004, Marissa a quitté son emploi, a élaboré un business plan et, avec l'aide de chimistes, a commencé à développer de nouveaux produits. Il n'a pas fallu longtemps pour que les cosmétiques theBalm voient le jour.

Découvrez le célèbre produit multifonction theBalm Mary - Lou Manizer. Il fait à la fois office d'illuminateur et de fard à paupières. Vous pouvez également essayer theBalm Bahama Mama, un produit qui fait à la fois fonction de bronzer, de fard à paupières et de poudre de contouring, l'emblématique blush et fard à paupières 2 en 1 theBalm Hot Mama!, la palette de fards à paupières theBalm Meet Matt(e) Trimony ou encore le blush TheBalm Balm Beach.

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes