Anti-rides

Vous avez choisi
  • Rides et peaux matures
Filtre
Cadeaux et promotions
Prix

jusqu'à

Quand l’utiliser
Marque
Afficher plus
Pour qui ?
Évaluation
  •   34
  •   10
  •   2
  •   1
  •   3
Meilleures ventes

L’élixir de jeunesse n’existe pas encore, mais cela signifie par pour autant qu’avoir une peau lisse est réservé aux jeunes. Adoptez une crème anti-rides et retrouvez votre jeunesse, même après la cinquantaine !

Que contient une crème anti-rides efficace ?

Une crème anti-rides de qualité hydrate, nourrit et, surtout, lisse efficacement la peau. Comment trouver la perle rare ? Il faut toujours examiner attentivement la composition de la crème. Une crème anti-rides efficace doit contenir des ingrédients tels que de l’acide hyaluronique, du rétinol, de la coenzyme Q10, des peptides, des céramides, des vitamines A, C et E ou du collagène. Ces composants luttent contre le vieillissement prématuré de la peau et lui permettent de rester souple et lisse.

Les crèmes anti-rides selon l’âge :

  • À partir de 25 ans, il est temps d’intégrer à votre routine quotidienne une crème anti-rides conçue pour lutter contre les premières rides. L’hydratation étant essentielle à cet âge, l’idéal est d’utiliser une crème hydratante anti-rides à l’acide hyaluronique.
  • Les crèmes anti-rides pour les 40 ans et plus renferment en général du collagène et du rétinol, que vous rencontrerez également dans les produits cosmétiques anti-âge. Elles atténuent les rides situées sur le contour de la bouche, des yeux et sur le front, et luttent contre le relâchement cutané du visage.
  • Les crèmes anti-rides pour les 50 ans et plus sont plus denses et exercent une fonction liftante. Elles ciblent les rides profondes, mais également les taches pigmentaires. En outre, elles doivent contenir un facteur de protection solaire SPF.

Les crèmes anti-rides de jour et de nuit

  • Les crèmes anti-rides de jour dotées d’un SPF protègent la peau contre les rayons du soleil et la pollution, hydratent la peau et la lissent.
  • Les crèmes de nuit anti-rides sont enrichies en principes actifs afin de régénérer la peau en profondeur pendant le sommeil. Il s’agit notamment de crèmes anti-rides au rétinol, qu’il est conseillé d’appliquer uniquement le soir.

Les crèmes anti-rides pour les yeux

La peau du contour des yeux nécessitant des soins particuliers, il est recommandé de compléter votre crème rajeunissante par une crème anti-rides spécialement conçue pour le contour des yeux, riche en vitamines, protéines ou peptides. Outre son effet lissant pour le contour des yeux, elle permet également de réduire les cernes et les poches sous les yeux.

Comment renforcer les effets d’une crème anti-rides ?

Vous désirez optimiser les effets de votre crème rajeunissante ? Dans ce cas, vous pouvez opter pour un sérum pour le visage anti-rides et pour un masque une à deux fois par semaine avant d’appliquer votre crème. Ces deux produits offrent une composition très concentrée et augmentent considérablement les effets de la crème anti-rides. Par ailleurs, vous pouvez lisser les rides à l’aide d’un rouleau de massage pour le visage, efficace également pour traiter les gonflements sous les yeux ou le double-menton.

Choisissez votre crème anti-rides parmi la gamme proposée sur notino.be. Vous y trouverez également des crèmes anti-rides pour homme, des crèmes anti-rides d’origine naturelle, des crèmes liftantes de qualité ainsi que des crèmes anti-rides au venin de serpent !