Douchette anale pour un plaisir sans souci
Êtes-vous tenté par les jeux intimes anaux, mais nerveux à propos de l'hygiène ou de la possibilité d'un accident désagréable ? Une douche anale est la clé d'un plaisir sans souci !
La douche anale (ou lavement anal) rince et nettoie soigneusement la zone rectale de l'intérieur. Vous pourrez ensuite vous détendre dans la chambre, lâcher prise sur tout ce qui vous passe par la tête et vous adonner pleinement à d'agréables moments avec votre partenaire.
Avantages de la douche anale pour les jeux sexuels
- Propreté parfaite : profitez du plaisir sans vous soucier de la saleté.
- Plus grande confiance en soi : en réduisant la nervosité liée à un éventuel encrassement, vous pourrez mieux vous concentrer sur le lien intime avec votre partenaire.
- Flexibilité de la vie intime : la douche anale vous permet d’intégrer spontanément le sexe anal dans votre répertoire sexuel sans planification à long terme.
- Confiance accrue entre les partenaires : lorsque les deux partenaires savent que les aspects hygiéniques sont assurés, cela peut renforcer la confiance mutuelle et l'ouverture dans la relation.
Hygiène anale : comment procéder au lavement anal ?
Il existe plusieurs espèces de douche anale mais elles fonctionnent toutes sur un principe similaire. Voyons comment exactement utiliser le type le plus simple et le plus pratique : le lavement anal par poire.
- Nettoyez soigneusement la douche anale. Il est préférable d’effectuer le lavement anal dans le bain ou sous la douche, idéalement 1 à 2 heures avant le rapport sexuel.
- Remplissez la poire d’eau propre et tiède. L’eau froide peut provoquer des crampes désagréables, tandis qu’une eau trop chaude peut irriter la muqueuse de l’anus. L’eau chaude peut être agréable sur la peau mais la muqueuse rectale est beaucoup plus sensible.
- Appliquez suffisamment de gel lubrifiant sur la buse à insérer pour un confort maximal lors de l’insertion.
- Essayez de détendre les muscles de tout votre corps autant que possible. Insérez lentement et soigneusement la buse dans l’anus.
- Pressez doucement la poire. Cela drainera l’eau du lavement dans votre corps.
- Sortez le lavement de votre corps et puis relâchez la pression sur la poire. Ne relâchez jamais la poire lorsque l’embout est encore à l’intérieur : l’eau sale serait alors aspirée dans le lavement et le souillerait de l’intérieur.
- Après 1 à 2 minutes, évacuez l’eau de votre corps.
- Répétez le processus jusqu’à ce que de l’eau claire sorte de votre corps.
- Enfin, offrez-vous une douche fraîche et lavez la douche ou la baignoire. Désinfectez soigneusement la douche anale après chaque utilisation.
Quelle est la fréquence d’utilisation de la douche anale ?
Pour éviter de perturber la microflore intestinale, n’utilisez pas la douche anale plus de deux fois par semaine. Pour une sécurité maximale, suivez toujours les instructions du fabricant pour l’utilisation et l’entretien de la douche anale.
Découvrez un nouveau niveau de propreté, de confiance et de plaisir ! Choisissez une douche anale ou tout un ensemble d’accessoires érotiques anaux, dans lequel vous trouverez aussi un plug anal, des perles ou d’autres jouets. Faites des achats dans la boutique érotique en ligne et ouvrez la porte à de nouvelles possibilités de plaisir !